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sas92 | Bonjour bonjour le 02/11/2013 à 08:45 Je viens de constater que la partie haute de mon joint de parebrise s'ecrase dans sous la pression de l air des que l on passe 100/120km/h laissant passer l air avec tout le bruit que cela engendre. une bande d' adhesif entre le joint et la carroserie regle ce pb. A votre avis a part changer le tout que peut on faire. J ai essayé le sykaflex mais la pb n 'est pas reglé il faudrait que j' en mette une blinde et c'est pas une solution. j ai aussi quand il pleut quelque goutes qui ombe dans la habitacle par le coin bas pasager. Peut on changer uniquement le joint et repositionner le pare bris? merci pour vos repoonse avisés. Bye |
fanof911 | Hello le 02/11/2013 à 09:02 Oui, joint à changer J'avais le même problème sur la mienne Fanof |
ste911 | yes, le 02/11/2013 à 09:08 tu peux changer le joint et repositionner le pare brise. d'apres moi c'est ce que je ferais, car avec l'infiltration d'eau tu risques de tout pourrir. il faut etre pluusieurs pour remettre le pare brise, 3 c'est bien. prend le joint chez porsche, et pour remonter le tout, c'est joint + joncs+ pare brise. stef |
sas92 | ok ok mais en regardant les diffrents post oncrois comprendre qu il demonter le tableau de bord... ça a l air limite pour le bas du parebise coté intereieur . le 02/11/2013 à 09:23 vrai ou pas . Avez vous un retour la dessus. merci |
aubelix 14 | ca ,je confirme que bourrer du mastic est catastrophique pour la baie de parebrise ! le 02/11/2013 à 09:27 comme les copains :joint neuf chez Porsche et ,si tu ne te sents pas de le faire demande a un bon carossier expérimenté (pas un jeunot qui n'a fait que du collé )le positionement des joncs est delicat ,ils sont fragiles et chers ! Message édité le 02/11/2013 |
fanof911 | Pas besoin de démonter le tdb le 02/11/2013 à 09:33 Et oui, si tu ne te sens pas le faire, va chez des personnes qui connaissent ce genre de pb |
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