pb centralisation 3.2 1988

Message :
le 02/11/2013 à 18:32
Bonjour à tous,

Voila 24h que j'ai ma genouilles et me voila déjà à poster pour un pb. En même temps je l'ai acheté avec le pb donc pas de surprise.

voilà je m'explique: coté Gauche il n'est pas possible de verrouiller la voiture. Coté Droit, ca verrouille mais ca se réouvre aussi tot idem avec le bouton intérieur center-lock. donc les moteurs de verrouillage son Ok.
Pour le moment la seule possibilité pour verrouiller la voiture est de fermer la porte conducteur, passer coté passager pour la verrouiller de l'intérieur, puis verrouiller la porte passager avec le bouton intérieur de porte, puis fermer la porte.( ne pas oublier la clef dans l'auto).

Je pense qu'il doit y avoir un switch qui deconne dans la serrure conducteur (ou dans le moteur) qui informe de la possition verrouillé ou pas .

Mais bon avant de démonter la garniture de porte je demande voter avis car si jamais c'est un pb connu de nos grenouille... ca évitera une recherche de panne

A+ JP
le 02/11/2013 à 18:43
regarde mon blog !!!

y a un fusible et un relais . ça coince peut être à ce niveau là.


le 03/11/2013 à 18:38
Bonjour,

Problème résolu, j'ai démonté la poignée de porte conducteur et quand le barillet tournait on entendait pas le micro-switch. Démontage et remontage de tout ca dans le bon ordre et tout refonctionne.

A+ JP
le 03/11/2013 à 18:42

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.