| Message : | |
|---|---|
| yannou28 | le 04/11/2013 à 12:35 Bonjour à tous,je suis maintenant dans le 77!donc cela va resté yannou28 car je vais pas changé de pseudo! mais cela aurai peu etre yannou77 |
| boutzi | le 04/11/2013 à 12:37 Tant que c'est pas Yannou38 ça me va (sauf si tu viens avec Gaelle38 ) |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 12:47 Sale chat Message édité le 04/11/2013 |
| titikiné | le 04/11/2013 à 12:57 Dixit boutziTant que c'est pas Yannou38 ça me va je me disais aussi bizarre on le voit plus le Yannou... plus de PM plus rien pendant une semaine c'est long... |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 13:04 bah,oui mais je m'agrandi donc beaucoup de travaux |
| Plumplum911 | le 04/11/2013 à 13:14 Félicitations Yannou77 !!! |
| macgyver60 | le 04/11/2013 à 13:38 PfiouuyyJ'ai eu chaud ça a failli être tannou 60 |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 14:06 bah,non oise c'est la campagne ! je quite le 28 pour revenir à la ville! |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 14:07 Dixit Plumplum911Félicitations Yannou77 !!! merci plum |
| FV911 | le 04/11/2013 à 14:29 Yo, le site était très calme c dernier temps |
| le Hardi | le 04/11/2013 à 14:30 changement de département donc remise à jour des papiers donc nouvelle photo sur ton profil |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 14:35 de la Me.... |
| clay smith | le 04/11/2013 à 14:54 Quand est ce que tu redéménages ? |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 15:06 Attention remi ,attention quand madame en aura marre du 77 |
| cdrik915 | le 04/11/2013 à 15:10 28 ou 77.......cela ne change rien : tu vas prendre cher. |
| papyvion | le 04/11/2013 à 15:14 ah que coucou !!!!et bienvenu dans ce monde de brutes, l'avantage avec toi, c'est que l'on n'aura pas besoin de te faire lire les règles du forum , seulement celles d'un orthographe plus précis ....oufoufouf à bientôt de te déchiffrer!!!! PAPYVION |
| celeste | le 04/11/2013 à 15:53 Ah ! Yannou est arrivé Tu es travailleur , volontaire , courageux et sympa ce qui ne gâche rien : - Tu es Notre Yannou à Nous Fière de toi |
| cdrik915 | le 04/11/2013 à 15:54 Yannou : brossé par Monique. |
| le Hardi | le 04/11/2013 à 15:54 Dixit celesteAh ! Yannou est arrivé je sens qu'il y a plein qui vont aller dans le 77 |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 15:55 t'es la meilleur ma bicheeeeeeeeeeee |
Sujet archivé.