Bon me revoila!

Message :
le 04/11/2013 à 12:35
Bonjour à tous,je suis maintenant dans le 77!

donc cela va resté yannou28 car je vais pas changé de pseudo!

mais cela aurai peu etre yannou77
le 04/11/2013 à 12:37
Tant que c'est pas Yannou38 ça me va
(sauf si tu viens avec Gaelle38 )
le 04/11/2013 à 12:47
Sale chat
Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 12:57
Dixit boutziTant que c'est pas Yannou38 ça me va
(sauf si tu viens avec Gaelle38 )




je me disais aussi bizarre on le voit plus le Yannou...
plus de PM plus rien pendant une semaine c'est long...
le 04/11/2013 à 13:04
bah,oui mais je m'agrandi donc beaucoup de travaux
le 04/11/2013 à 13:14
Félicitations Yannou77 !!!
le 04/11/2013 à 13:38
Pfiouuyy
J'ai eu chaud

ça a failli être tannou 60


le 04/11/2013 à 14:06
bah,non oise c'est la campagne ! je quite le 28 pour revenir à la ville!
le 04/11/2013 à 14:07
Dixit Plumplum911Félicitations Yannou77 !!!


merci plum
le 04/11/2013 à 14:29
Yo, le site était très calme c dernier temps
le 04/11/2013 à 14:30
changement de département donc remise à jour des papiers donc nouvelle photo sur ton profil
le 04/11/2013 à 14:35
de la Me....
le 04/11/2013 à 14:54
Quand est ce que tu redéménages ?



le 04/11/2013 à 15:06
Attention remi ,attention

quand madame en aura marre du 77
le 04/11/2013 à 15:10
28 ou 77.......cela ne change rien : tu vas prendre cher.

le 04/11/2013 à 15:14
ah que coucou !!!!et bienvenu dans ce monde de brutes, l'avantage avec toi, c'est que l'on n'aura pas besoin de te faire lire les règles du forum , seulement celles d'un orthographe plus précis ....oufoufouf à bientôt de te déchiffrer!!!! PAPYVION
le 04/11/2013 à 15:53
Ah ! Yannou est arrivé

Tu es travailleur , volontaire , courageux et sympa ce qui ne gâche rien :
- Tu es Notre Yannou à Nous Fière de toi

le 04/11/2013 à 15:54
Yannou : brossé par Monique.

le 04/11/2013 à 15:54
Dixit celesteAh ! Yannou est arrivé

Tu es travailleur , volontaire , courageux et sympa ce qui ne gâche rien :
- Tu es Notre Yannou à Nous Fière de toi



je sens qu'il y a plein qui vont aller dans le 77
le 04/11/2013 à 15:55
t'es la meilleur ma bicheeeeeeeeeeee

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.