info/montage compresseur

Message :
le 04/11/2013 à 12:56
bonjours

je cherche des infos , images ,blog ...

sur le montage d un compresseur ( pas de clim )

modif sur k jetronic et bien evidament sur un moteur 911

si quelqu un a vu un truc un peu "farfelu "

merci pour vos liens

david
le 04/11/2013 à 15:12
voir chez les Ricains ? (forums US)
le 04/11/2013 à 15:49
oui , je cherche pas mal de ce coté la , ils sont assez fou pour ce genre de chose

je suis tombé sur une 911 tout electrique

merci
le 04/11/2013 à 19:43
(clic)

Ils font pour 964, surement adaptable et mappable sur d'autres bouzins...
le 04/11/2013 à 19:50
(clic)

le 04/11/2013 à 19:53
AHHHHH,merci francis
le 04/11/2013 à 19:56
Ayé kesquejaiencorfé

vache 6500 boules le truc pour la 64
Message édité le 04/11/2013
le 04/11/2013 à 20:31
Au détail, en se débrouillant, c'est la moitié grand max... soit un bon rapport €/Ch.
Message édité le 04/11/2013
le 05/11/2013 à 09:50
merci beaucoup

tres interessant ,

quelqu un a deja vu ça monté avec un k jetronic : porsche , vw , mercedes ou autres ?
le 05/11/2013 à 13:14
(clic)

Attention il y a du furieux là bas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.