| Message : | |
|---|---|
| david94 | le 04/11/2013 à 12:56 bonjoursje cherche des infos , images ,blog ... sur le montage d un compresseur ( pas de clim ) modif sur k jetronic et bien evidament sur un moteur 911 si quelqu un a vu un truc un peu "farfelu " merci pour vos liens david |
| BertoSpid | le 04/11/2013 à 15:12 voir chez les Ricains ? (forums US) |
| david94 | le 04/11/2013 à 15:49 oui , je cherche pas mal de ce coté la , ils sont assez fou pour ce genre de choseje suis tombé sur une 911 tout electrique merci |
| AlanTurbo | le 04/11/2013 à 19:43 (clic)Ils font pour 964, surement adaptable et mappable sur d'autres bouzins... |
| FV911 | |
| yannou28 | le 04/11/2013 à 19:53 AHHHHH,merci francis |
| FV911 | le 04/11/2013 à 19:56 Ayé kesquejaiencorfé vache 6500 boules le truc pour la 64Message édité le 04/11/2013 |
| AlanTurbo | le 04/11/2013 à 20:31 Au détail, en se débrouillant, c'est la moitié grand max... soit un bon rapport €/Ch.Message édité le 04/11/2013 |
| david94 | le 05/11/2013 à 09:50 merci beaucoup tres interessant , quelqu un a deja vu ça monté avec un k jetronic : porsche , vw , mercedes ou autres ? |
| FV911 |
Sujet archivé.