| Message : | |
|---|---|
| Bidibulle | le 03/06/2007 à 22:14 Bonjour, Pour raisons professionelles je dois demmenager en Suisse durant l'ete prochain. Je vais habiter a Bale. Je suis a la recherche de conseils et bon plans... J'ai entendu dire que le controle technique etait tres strict, que les assuances pour Classiques Cars n'existent pas? Vrai/fau? Faut il faire faire le suivi en Suisse/France/Allemagne, ( je suis preneur de recommendations de garage par e-mail.) Merci de vos commentaires. Bidibulle |
| Calou 51 | le 03/06/2007 à 22:20 .. Bidibulle Une chose est sûre... c'est que chaque année ta Titine devra passer un contrôle Anti-pollution assez rigoureux !! |
| Calou 51 | le 03/06/2007 à 22:27 Quelques infos ici !!Cependant... plus de renseignements sont possibles en joingnant directement un Consulat Suisse !! |
| lepaf | le 03/06/2007 à 23:00 Hello, En effet les expertises sont strictes en Suisse, tout les 2 ans pour les anciennes, sauf en cas d'immatriculation en temps que véhicule véteran (très limité)Les 911 sont moins cher sur Suisse, à mon avis sauf si la tienne est vraiment particulière, vends la et prends en une Suisse. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. @+ Patrick Message édité le 03/06/2007 |
| Bidibulle | le 04/06/2007 à 00:23 Super merci pour les infos (meme si pas tres encourageantes...)J'ai un cabrio 84 en bon etat et j'aimerai bien le garder car je ne l'ai que depuis septembre dernier! Je vais essayer, on verra bien si les Douanier Suisse aiment les 911... Bidibulle |
Sujet archivé.