Un vrai défi à relever

Pas question ici de moto, mais d'une bien bonne annerie, germée dans l'espris d'un adepte de conduites à droite ... aller au McDo en marche arrière

Débile me direz-vous ... mais un défi n'est-il pas toujours débile ?

C'est juste histoire de montrer aux membres d'une communauté parallele que les amateurs d'allemandes sont capables d'avoir de l'humour. Une bouteille de champ à celui qui présentera la première photo attestant des faits !!!
Message édité le 03/06/2007
le 04/06/2007 à 06:56
Salut MC
t'es pas un peu compliqué
Pourquoi aller en marche arrière alors qu'il est beaucoup plus simple de prendre par la sortie en marche avant
le 04/06/2007 à 07:06
Voir de sortir par l'entrée en avancant en marche arriere ou d'entrer en sortant en reculant en marche avant !!

Il n'y a rien de plus simple !!
le 04/06/2007 à 20:48
Dixit jj911Salut MC
t'es pas un peu compliqué
Pourquoi aller en marche arrière alors qu'il est beaucoup plus simple de prendre par la sortie en marche avant

Et aux péages, tu fais comment ???
le 04/06/2007 à 20:56
je crois que c'est juste pour être du bon coté de la serveuse pour passer la commande au drive-in.C'est drôle que si tu as une conduite à droite... sinon je pense que tu à juste l'air d'un couillon, non ?
le 07/06/2007 à 19:47
Dixit Mmje crois que c'est juste pour être du bon coté de la serveuse pour passer la commande au drive-in.C'est drôle que si tu as une conduite à droite... sinon je pense que tu à juste l'air d'un couillon, non ?

C'est exactement ça ... c'est justement un défi de gens qui ne se prennent pas au sérieux ... mais, laissez tomber, ça n'en vaut pas la peine !!!
le 07/06/2007 à 20:11
cela dit j'aurai une conduite à droite... je crois que ça me ferai bien marrer !!!
le 08/06/2007 à 07:44
Dixit Mmcela dit j'aurai une conduite à droite... je crois que ça me ferai bien marrer !!!

CQFD
le 09/06/2007 à 11:46
Dixit MC_911
Dixit Mmcela dit j'aurai une conduite à droite... je crois que ça me ferai bien marrer !!!

CQFD

C'est Quoi qui le Fait Délirer le Mm ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.