Patrick Amaru

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé ses sur tapis ?
Qu'en est-il de la duré dans le temps, de la qualité du logo et de l'ajustement svp ?
Vu le prix, je ne voudrais pas me tromper !
Merci d'avance,
Yann
le 06/11/2013 à 15:00
Oui , moi.

En mp si tu veux des infos.

le 06/11/2013 à 15:50
bonjour cedrick915 pourrais tu me mettre en copie
d'avance merci
le 06/11/2013 à 16:03
hello

je ne sais pas ce que va te raconter le charcutier pompier du 12 en mp...

j'ai ses tapis depuis 7 ans, bonne coupe,pas bougé et RAS
le 06/11/2013 à 16:12
c'est un peu comme les garagistes, les assureurs, les banquiers... tout le monde a un avis, mais on n'a pas tous le même... Bref, y'a des gens contents, et d'autres pas contents. ça ne va pas t'aider, mais c'est fait pour !
Ce genre de question n'apporte rien, et les réponses non plus... Voilà pourquoi il y a certaines règles sur le forum que je t'invite à (re)lire, dont celle-ci :
Dixit regles
(...) nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...) :
- Ni en bien, parce qu'il y a de la pub sur le site, et que, par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite pour les autres. Par ailleurs, un pro que vous trouvez "bien" pourra être considéré comme un escroc par quelqu'un autre, les avis sont trop subjectifs.
- Ni en mal pour d'évidentes questions juridiques liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'émetteur du sujet.
le 06/11/2013 à 16:44
C'est pour ça que l'on en parle par MP
le 07/11/2013 à 10:42
moi, pas content en MP pour details

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.