Siège bébé Römer

Bonjour à tous -- Ma question va sans doute en faire rire quelques uns mais tant pis. Je viens de faire l'acquisition d'un siège bébé Römer Prince pour mon petit dernier (11 mois). En gros, il s'agit ni plus ni moins que d'un morceau de polystyrène. J'ai lu qu'il fallait faire quelques retouches pour que le siège s'adapte au "V" des places arrières. Le truc (et voici la question niaise) c'est que je ne sais pas de combien il faut amputer l'objet (150 euros tout de même). J'imagine qu'il faut raboter les coins, mais (i) à trop raboter, cela fragilise la structure du siège, et (ii) le revêtement en tissu ne tient plus. Quelqu'un aurait-il une photo du siège coupé seul, puis en situ dans l'auto. Merci beacoup de vos contributions et promis, je posterai des photos une fois l'oeuvre achevée.
Zedoude
Message édité le 04/06/2007
le 04/06/2007 à 16:06
j'ai fait cela il doit bien y avoir... ah suis-je bête, ma fille avait trois mois, donc cela fait un poil plus de sept ans.

De mémoire (mais j'ai une mauvaise mémoire ), j'avais enlevé entre 3 et 5cm de profond uniquement dans les angles inférieurs.

En fait, j'y étais allé à tâton jusqu'à ce que je juge le calage dans le baquet suffisant. J'ai bien quelques photos qui trainent, mais on ne voit pas le siège, on voit surtout ma pitchoune

Désolé de ne pouvoir t'aider plus...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.