OU ETAIT LE F DANS LES ANNEES 70 / 80 ?

Salut tous le monde, voila j ai la nostalgie des plaques noires, resultat je les est remontées sur ma grenouille ( promis je vous ferais des photos ) , LE DEBAT N EST PAS LA

j ai un superbe F NOIR sur FOND BLANC, que je voudrais poser sur les fesses de ma belle, ALORS JE LE MAIS OU ??
le 04/06/2007 à 20:52
je crois me souvenir qu'il fallait l'apposer visible sur le bord gauche, sur une 911 je le verrai bien sur le coin inférieur gauche du capot.
Mais je peux me tromper
le 04/06/2007 à 21:05
Hello

Comme Mm, à gauche de la plaque d'immat, donc au dessus de tes feux gauches si trop gros sinon juste à côté de la plaque d'immat à gauche.

Fanof
le 04/06/2007 à 21:11
18cm x 12cm taille je croit homologuer d epoque....en alu.

Pour le cul ces sa : sauf maintenant les plaques sontnoire et le porsche du bandeau aussi

Message édité le 04/06/2007
le 04/06/2007 à 21:34
Va voir ici, s'il y a des infos sur ce sujet...

[url]http://plaque.free.fr[/url

Ce qui est sûr c'est que cela était obligatoire dès qu'on sortait de France
le 04/06/2007 à 22:11
[q=Mm]Va voir ici, s'il y a des infos sur ce sujet...

[url]http://plaque.free.fr[/url

Ce qui est sûr c'est que cela était obligatoire dès qu'on sortait de France[/q]

justement, ces pour ca aussi que je veut le mettre, car je vais souvent en Espagne a cote de chez moi
le 04/06/2007 à 22:36
finalement J y tient plus je suis aller dans le garage faire une tof a l arrache, et positionné avec un bout de sctoch le fameux F la ou j'ai envis de le fixer...;)

le 04/06/2007 à 22:49
!!!!

BEUUUUURKKKKKKKK !!!!!! comme c'est "vilain" !!

JEAN !!! t'as raison.... fait pas ça !! sinon les gamins au bord de la route vont te jetter des pierres ... lorsque tu t'enquilleras... sur Collioure... Banyuls... Cerbère... Llança... jusqu'à Tossa de Mar !!! Un vrai régal !!!

..!
le 04/06/2007 à 23:27
ahhh non !
le 04/06/2007 à 23:38
moi je crois que jean est en train de nous faire
non pas marcher....mais courrirrrrrrrrrrrrrrr
le 05/06/2007 à 02:11
Non !!! Tu plaisantes... C'est un Gâââârs "achement" sérieux, !!

Heeeeppppp !!! JEAN.. ??? ???
retourne viiiiiiiiite dans ton garage... T'as oublié d'éteindre tes anti-brouillard !!!

..!
le 05/06/2007 à 07:08
Je viens juste d'immatriculer mon cab et après avoir bien hésité j'ai choisi de monter des plaques blanches à l'arrière et à l'avant comme le permet la nouvelle règlementation (merci l'info du forum !). Cela s'accorde très très bien avec une carrosserie blanche (j'irai faire une photo).

Amusant, la route Collioure-Cadaquès j'y étais ce WE avec ma Rometsch de 54 de retour du Classic VW Catalan d'Argelès. Effectivement c'est absolument splendide même si samedi ça soufflait une peu (120km/h + de Tramontane). Y a-t-il un Catalan dans la salle pour monter une sortie ???
le 05/06/2007 à 08:34
Oh non Jean

Beurk !!! Ne le mets pas ce F, c'est disgracieux.

Fanof
le 05/06/2007 à 08:40
(pourquoi on mettrait des plaques blanches ? Ca fait pas d'époque !? Par ailleurs j'ai lu que le décret était passé mais pas la circulaire d'application...)
le 05/06/2007 à 09:15
Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'une circulaire d'application. En effet le décret modifie simplement un texte déjà en vigueur, et dès lors il est automatiquement applicable dans les 24h suivant sa parution au JO (PGD : nemo censetur ignorare legem).

Les décrets et lois nécessitant une circulaire d'application sont ceux qui stipulent clairement dans le texte original la mention : les modalités d'application de la présente loi seront fixées par décret fixé en ....

En tous cas, je ne vois pas comment un bleu pourrait te mettre un PV en cas de plaque blanche AR, sachant que la loi à aujourd'hui le permet. Sur quel texte se baserait-il pour justifier son PV ?
le 05/06/2007 à 09:55
Dixit pollux06

En tous cas, je ne vois pas comment un bleu pourrait te mettre un PV en cas de plaque blanche AR ?

Ahhhh non alors !!! si cela était le cas, moi je verrai rouge !
le 05/06/2007 à 10:58
Bon ces sur je le met pas.......Pour la fameuse route d on vousparler, elle est pas mal, mais tres touristique et BOURRE DE BLEU, ces surtous pas par la bas que je vais.... ; Ces pas mes antibrouillard, ces le flach dans les catadiopres...VRAOUMMMMMMMMMM MERCI tous le monde
le 05/06/2007 à 11:14
le F est trop gros
le 05/06/2007 à 12:30
ces sur, je vais rechercher un discret en autocollant...
le 05/06/2007 à 16:21
La boutique qui m'a fait les plaques blanches a tenu à s'assurer que j'étais bien informé... Plus pour leur info personnelle que pour ne pas me metter dans l'illégalité du reste... Ils ont téléphoné à la gendarmerie et ils avaient reçu une note la veille.

Donc... Les pandores sont au courant officiellement pour les plaques blanches...

Cela ne veut rien dire mais nous n'avons pas vu un képi entre Figueras et Collioure, le poste frontière est même à la limite de la ruine...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.