| Message : | |
|---|---|
| tam84 | le 04/06/2007 à 22:41 J'ai essayé de démonter les phares avant de la 964 mais après avoir enlevé l'anneau et dévissé l'écrou inférieur je n'ose pas tirer pour sortir le phare. Est ce la bonne méthode? |
| Calou 51 | le 04/06/2007 à 23:12 C'est la bonne méthode... Tam !!La toute première fois sur ma 3L2... voulant tout de suite changer les ampoules de 100W qui risquaient de cramer mon faisceau ..! j'ai connu le même souci..?Si le phare ne veut pas venir(effet ventouse)... n'hésite pas à utiliser un bout de tasseau de bois tendre que tu enveloppes de trois épaisseur de chiffon doux... tu l'ajustes bien !! Et Hop !! un p'tit coup... et l'optique se libère !!Ok !!! La méthode n'est peut-être pas très "catholique" mais sans ce truc..! j'y serais encore !! |
| Dan Targa 89 | le 05/06/2007 à 00:30 Dixit Calou 51... Et on aurait une de ces paix !!! Et une merguez bien cuite pour Dan, une ! Mais fesez pas les couillons, refermez bien derrière moi, hein ? c'est qu'il court vite, le Calou !!! |
| Calou 51 | le 05/06/2007 à 01:58 Dixit Dan Targa 89Et on aurait une de ces paix !!! GGGRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !!! !!!!Bon OK !!! j'ne dis plus rien... ... ... .... ...... .......... ............. je boude !!!(Aaaahhh !!! Quel repos auriez-vous..?? si j'savais être aussi silencieux que... Dan !!!) Dixit Dan Targac'est qu'il court vite, le Calou !!! Sachez Mon Bon Monsieur que j'ne cours pas... moi... je saute !!! ![]() !! !!! !!!! !!!!! !!!!!! ..! |
| Dan Targa 89 | le 05/06/2007 à 02:06 Je sais bien que tu sautes, et généralement, c'est sur ma tasse de kawa, en + !!! A la tienne ! |
| Calou 51 | le 05/06/2007 à 02:14 Bye... Mon Danounet !!Garde la p'tite cuillère... j'n'mets jamais sucre !! ..! |
Sujet archivé.