ou trouver ou qui a une prise diagnostique pour notre 3.2 de 1988

Message :
le 15/11/2013 à 20:45
Bsr

Je voudrais savoir qui a une prise diagnostique ou ou l acheté?
Car j ai un amis qui est pro et qui fait les diagnostiques au particuliers et dans les concessions ( toute marques) mais il n a rien encore pour nos anciens!!!!!!

ciao

Le R!tal
le 15/11/2013 à 20:46
hum...
le 15/11/2013 à 20:47
Il va pouvoir chercher longtemps
le 15/11/2013 à 20:53
y'a pas de prise diag sur les type G!

la prise diag commence sur les 944 S2 et à partir des 964 sur 911!
le 15/11/2013 à 20:53
Regarde si ton poste a une connexion USB
Fab
le 15/11/2013 à 20:56
Yo, ah oui le piwi comme sur les chiottes à flotte
le 15/11/2013 à 20:57
ou durametric
le 15/11/2013 à 20:58
.........
Non rien
le 15/11/2013 à 21:53
C'est un peu comme l'abs l'asr et la direction assisté (encore que pour la dirrection assisté ca ce rajoute)
si tu a tout ça sur ta porsche , ce n'est pas une G
le 15/11/2013 à 22:06
sékesquejdi
le 15/11/2013 à 22:53
il y a une fiche ronde en dessous de l'actuateur de ralenti, j'ai entendu dire que c'était un réglage en sortie usine
le 15/11/2013 à 23:10
Moi je me regale.
le 15/11/2013 à 23:26
la question n est pas si idiote d autres constructeurs en avais à la même époque (bmw,peugeot,ford,ect)mais c était plutôt simple (un système à lampe ou on comptais les clignotement 2 court un long 3 court donnais le code défaut 23 et on se reportais à un tableau pour trouvé ce que c était (fallait pas loupé un clignotement
pour en revenir au sujet pas de prise diag jusqu au "g" incluse ,la prise sous actualisateur est pour un capteur référence
le 16/11/2013 à 11:39
Dixit castoril y a une fiche ronde en dessous de l'actuateur de ralenti, j'ai entendu dire que c'était un réglage en sortie usine



tu soulève la tchote pastille et tu verra des connexions electriques et ça va sur un capteur au niveau du volant moteur , enfin dans ce coin là quoi !!!!
le 16/11/2013 à 13:56
C'est une fiche pour récupérer le signal PMH, obligatoire sur les voitures depuis belle lurette.
Sur les 944, depuis 85/2 il y a une fiche diagnostic, pour déchiffrer les codes défaut comme l'explique RS2

PC ;)
le 16/11/2013 à 14:09
ahhhhh mais deja la!!!! tu es un warrior toi !!! bravo et bien content pour toi
le 16/11/2013 à 14:13
(BMW 525i de 88 : ya aussi : normale, c'est une bourgeoise )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.