| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 16/11/2013 à 15:26 Hello J'ai un mécanisme de lèvre vitre (électrique) qui a des problèmes depuis quelques temps... - se coince en montant - refuse de monter si arrêté à mi-course - reste coincé en bas > le moteur semble OK > je démonte donc le panneau de porte pour essayer d'y "voir" clair ... et on y voit peuuuuuuuu ... Une p'tite recherche me donner le post et l'article technique (clic) mais malheureusement la photo sur le mécanisme (position moteur, articulations, frottements, etc...) n'est pas trop "lisible" > je cherche donc une photo détaillée de ce mécanisme, afin de "comprendre" les endroits OU ça pourrait coincer... peut etre une oxydation, un manque de graisse, un truc dévissé ... > en attendant, j'ai bombardé de WD40, et ça refonctionne (donc moteur OK !, ouf), mais je voudrai améliorer ça durablement... et pas trop envie de tout démonter, car j'y ai passé des heures à régler l'étanchéité en jouant sur tous les réglages de la vitre (c'est un Targa, merci de garder vos commentaires de plombier-couvreur )(ps : l'hiver arrivant, et roulant en tout temps, ma passagère vous remercie d'avance )à wroumm |
| essai-transf | le 16/11/2013 à 16:30 Bonjour,A tu essayé d'asperger de silicone l'encadrement en caoutchouc(joints) de la vitre. A la longue, le feutre sur le joint s'use et la vitre entraine avec elle le joint d'où la difficulté de monter ou de descendre. C'est un retour d'expérience. J-Louis. |
| BertoSpid | le 17/11/2013 à 09:44 ok et problème similaire ici, avec proposition de solution : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=662751 > ce pourrait etre ce joint là à remplacer ?? (2 par vitre) > PET : 911 542 505 40 ? Message édité le 17/11/2013 |
| yannou28 |
Sujet archivé.