Vitre électrique-Carrera

Message :
le 16/11/2013 à 21:36
Bonjour à tous,
Mes vitres descendent très lentement voir se bloquent, faut-il graisser, huiler ou les moteurs serait ils fatigués
le 16/11/2013 à 21:38
hello
parafine eventuellement dans le rail, et puis voir
stef
le 16/11/2013 à 21:41
Remplacé d'urgence tes coulisseaux de glaces, ils sont en train de bloquer tes glaces par gonflement et finiront par de coûter un moteur ou un rail...

PC ;)
le 16/11/2013 à 21:47
les coulisseaux de glaces ce trouve où?
le 17/11/2013 à 01:39
Phil, y a-t-il une logique à ce que ce gonflement soit plus prononcé en cas d'humidité?
Je n'ai le problème qu'après lavage ou pluie sur une seule vitre...
le 17/11/2013 à 03:04
Oui, les guides gonflent...
le 17/11/2013 à 08:40
Salut les collègues,

Les coulisseaux sont dans l'encadrement de la glace.

J'ai réglé le problème de façon provisoire pour soulager le moteur de la glace avec du silicone en bombe comme le w_ 40

En fait, c'est le feutre sur les coulisseau qui avec le temps disparait.
Donc la vitre appuie directement sur le caoutchouc du coulisseau(plus de feutre) et quand c'est mouillé, ça accroche encore plus.

Voilou, voilou
Bon dimanche.
le 17/11/2013 à 09:33
> problème semblable ici : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=662650

donc, coulisseaux à inspecter / changer

PET N° 911 542 505 40 ?
Message édité le 17/11/2013
le 17/11/2013 à 10:31
(clic)
Message édité le 17/11/2013
le 17/11/2013 à 10:59
Dixit yannou28(clic)


Si déjà fais le bien.
le 19/11/2013 à 21:48
Fildemass, c'est facile à changer les coulisseaux ou grosse opération?
le 20/11/2013 à 09:44
Tout dépends de ton niveau de compétence. Il faut sortir les cadres, après avoir dégarni les portières. Moi je trouve ça très simple et en plus on en profite toujours pour nettoyer ceci, resserrer/graisser cela... Mais je connais des mécanos qui n'aiment pas car risque de foirer les six pans creux, nécessité de régler correctement le cadre de porte, etc...
L'astuce c'est des embouts BTR de 6mm neufs ou affutés, un bon repérage du ^positionnement des vis de serrage, idem du montage des fils de l'inter de glace sur une pré'85, et une installation méticuleuse du coulisseau dans le cadre, bien enfoncé en commençant par les coins.

PC
le 20/11/2013 à 10:26
Merci Philippe!
Effectivement, l'un des problèmes principaux, c'est une vis à 6 pans foirée. J'en ai une comme ça et je ne sais pas comment l'enlever...
le 20/11/2013 à 23:34
Heu, sans paraître idiot c'est quoi les six pans creux
le 21/11/2013 à 00:40
allen (clic)
Message édité le 21/11/2013
le 21/11/2013 à 19:51
Yes!
le 22/11/2013 à 08:34
heuuuuu, le n° PET pour les coulisseaux : c'est le bon ??? (pour eviter une erreur de commande !)
le 22/11/2013 à 08:38
911 542 505 40 c'est pour un cabrio/targa

PC

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