Au niveau du tableau bord

Bonsoir
Je me suis enfin décidé à changer mes petites ampoules du boitier de ventilation au tableau de bord (merci à .v. et titikine pour leur explication détaillé sur le forum) une fois bien contorsionné sous le tableau de bord j’ai constaté deux choses :
1ère : Le capteur de température de l'habitacle il n’y est pas ou plus et j’ai pas vu de fil en attente de branchement (pouvez-vous me montrer à quoi ça ressemble et ou c’est branché normalement)
2ème : dans l’angle en bas à gauche quand on est face au boitier de ventil j’ai un support pour mettre une petite ampoule mais pas de fil avec la petite douille qui arrive et pas de monogramme côté face. Peut être une option que je n’ai pas. (3.2 de 89)
Si vous pouvez m’en dire plus ; merci
le 17/11/2013 à 22:08
le 18/11/2013 à 10:44
Normalement, combien y a t-il d'ampoules sur ce boitier ?
le 18/11/2013 à 11:21
Actuellement j'ai 3 fils équipés de douille pour recevoir les petites ampoules deux qui arrivent en haut et en bas à droite du boitier et une qui arrive en haut à gauche mais j'ai un emplacement pour une quatrième en bas à gauche vide ? (vue de face assis au volant)
le 19/11/2013 à 15:28
Petite précison

1ère : Le capteur de température de l'habitacle qui se situe à droite du volant sur le tableau de bord (3.2 88 Model 89) il n’y est pas ou plus et j’ai pas vu de fil en attente de branchement. (pouvez-vous me montrer à quoi ça ressemble et ou c’est branché normalement)
merci de votre aide.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.