je suis bloqué à gauche...

Bonsoir,
Depuis qques tps, ma tirette du milieu du chauffage sur le tdb est bloquée à gauche, et le chauffage met du temps à chauffer, mme avec le max des autres tirettes entre les 2 sièges.
Cet aprem, j'ai fait le contorsioniste pour regarder le mécanisme de la tirette sous le tdb, celle du haut bouge bien, mais celle du milieu coince, et je ne vois aucun obstacle, ça a l'air de coincer plus loin que la tige métallique que je vois...
D'après vous...surtout que pour la fin de semaine dans la Sarthe, ils annoncent l'arrivée du froid, faudrait que je me magne !
Merci !
le 18/11/2013 à 07:14
On a dit pas de politique ici
le 18/11/2013 à 07:41
ouf ,j'ai cru que tu faisais une paralysie ............ pour ton chaufage ,pas de recette miracle :il faut deconecter la bilette pour voir ou ca merde !
le 18/11/2013 à 09:27
Ouhouh, pardon RR.39, le titre était une blague !!!

Non non, Aubé, pas de paralysie pour l'instant, en tout cas ni à gauche ni à droite (pas de politique ici... ) mais la paralysie me guette qd mme, tellement c'est exigu sous le tdb !
Cmt fais-tu pour déconnecter la biellete, elles pivotent ttes sur le mme axe (si je la déconnecte, je déconnecte tout), et de +, l'axe n'a pas de pb, c'est après, dans une partie cachée par tout le bazar, que ça coince...
le 18/11/2013 à 21:21

Ben oui !!!
Tu fais donc partie des 20% des français bloqués à gauche
Si tu bosses sous le Tdb côté passager...tu seras bloqué à droite
Mais quelque soit le côté de travail, un peu de vaseline et hop ....
Mais on a dit pas de politique
Je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiii
le 18/11/2013 à 21:29
et portant actuellement la vaseline est de rigueur

non je n'ai rien dit

le 18/11/2013 à 21:41
salut

la tirette du milieux est la répartition haut ou bas de l air froid.

rien a voir avec le chauffage qui se règle avec
la tirette rouge pour la répartition haut bas et avec la molette entre les sièges ou les leviers

tes ventilateurs air chaud fonctionnent ils ?
le 19/11/2013 à 11:00
oui, ça soufle...et la tirette du milieu serait utile de pouvoir chauffer en bas lors des ballades décapotées l'hiver, ou en haut pour le desembuage du pare brise...mais je ne vois rien dessous, ça va vers le dessous du volant, caché, inaccessible, il faudrait démonter qque chose pour voir, mais je ne sais pas quoi
le 19/11/2013 à 12:26
tu as combien de tirette au tableau debord ?

en haut 2 celle de gauche ouvre et ferme l air FROID
celle de droite règle les vitesses du ventilateur air FROID

au milieux tu as une tirette qui regle le haut et bas
AIR FROID.

en bas une tirette rouge qui règle le haut et bas
AIR CHAUD.

donc les tirettes haut et milieux ne règle que l air
FROID

as tu lu le fonctionnement du système de chauffage ?
le 20/11/2013 à 07:31
Dixit d2r2Ouhouh, pardon RR.39, le titre était une blague !!!

Non non, Aubé, pas de paralysie pour l'instant, en tout cas ni à gauche ni à droite (pas de politique ici... ) mais la paralysie me guette qd mme, tellement c'est exigu sous le tdb !
Cmt fais-tu pour déconnecter la biellete, elles pivotent ttes sur le mme axe (si je la déconnecte, je déconnecte tout), et de +, l'axe n'a pas de pb, c'est après, dans une partie cachée par tout le bazar, que ça coince...

pour etre honnete ,je n'ai jamais demonté de bloc chaufage de 911 !(trés peu de 911 dans ma region) c'etait un conseil d'ordre general deconecter ,chercher l'intrus qui peut bloquer un volet d'air ou voir si quelque chose a grippé ............
le 20/11/2013 à 09:59
Merci Marc, tu es perspicace, j'avoue ne pas avoir lu le mode d'emploi...je trouve que toutes ces manettes, pour du chauffage, c'est franchement LE truc où les ingénieurs Porsche en ont fait de trop, pour le reste, rien à dire d'autre que SUPER !

Merci Aubé, je vais prendre des cours de yoga, pour pouvoir me contorsioner dans tous les sens et calmement, jusqu'à ce que je trouve le petit truc qui coince.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.