Schémas electrique eclairage

Message :
le 21/11/2013 à 09:02
Pour ma 3.2 de 86, je suis à la recherche des shémas electrique de l'éclairage (veilleuse, code, phare, ab).
Si qq1 a ça, merci de bien vouloir m'en faire part.
le 21/11/2013 à 09:04
y'a tous en haut a gauche dans documentation,telechargement etc.... manuel atelier 3.2L
le 21/11/2013 à 11:50
sauf erreur c'est le volume ou chapitre 7
le 23/11/2013 à 13:54
c 'est là


le 23/11/2013 à 16:25
Dixit Charles 7Pour ma 3.2 de 86, je suis à la recherche des shémas electrique de l'éclairage (veilleuse, code, phare, ab).
Si qq1 a ça, merci de bien vouloir m'en faire part.


Salut, Je ne veux pas faire ma " curieuse " mais que cherches-tu à faire sur ton circuit électrique ? car je suis penché sur le mien en ce moment ( 3.2 de 87 ) pour installer des phares boules additionnels en profitant de l' occasion pour rajouter en plus un relais sur les feux de routes et j' ai toutes les situations et couleurs de fils de la partie avant ...
Message édité le 23/11/2013
le 23/11/2013 à 19:23
yvre: je rencontre qqs pb de fonctionnement, à savoir :
lorsque je mets uniquement les veilleuses j'ai les codes. Quand je mets les feux de position, j'ai aussi les codes. j'ai commencé à regarder les branchements mais avec un (mini) shémas d'une 88 et en Allemand je n'ai pas tout à fait cerné le pb. Depuis cet ap, j'ai maintenant les bons cablage, merci luky luke,je vais me repenché sur l'affaire dés que possible.
le 23/11/2013 à 20:29
je rencontre qqs pb de fonctionnement, à savoir :
lorsque je mets uniquement les veilleuses j'ai les codes. Quand je mets les feux de position, j'ai aussi les codes.

Avant tout, regarde avec un métrix si les positions correspondent aux sorties prévues à la boîte à fusibles à l' avant gauche ... sinon démonter l' inter et le tester à l' ohmmètre ( tu peux aussi le décapsuler à l' arrière mais en faisant gaffe de ne pas faire sortir un des conducteurs de son emplacement ... prendre une photo aérienne permet de faire un " lever de doutes " au remontage ... ) et enfin ce peut aussi provenir du commodo au volant ... amuses-toi bien
Message édité le 23/11/2013
Message édité le 23/11/2013

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.