| Message : | |
|---|---|
| Restocars | le 21/11/2013 à 10:38 [ Si ce poste ne respecte pas la charte du forum, ainsi que du club, n'hésitez pas à locker ou effacer. J'avais contacter l'administrateur ( Doudi ) du site il y a de cela quelques semaines, malheureusement je n'ai pas eu de réponse. ]L'hiver étant dans mon métier une période assez calme, il m'est venu l'idée de proposer une sorte de " commande groupée " de préparations esthétiques pour ranger au chaud vos belles Type G. L'objectif est de réunir un maximum d'intéressés et d'y accorder une remise, qu'importe le nombre de participant. Les préparations peuvent se faire, soit à mon atelier, ou chez le propriétaire, si celui - ci a suffisamment de place pour pouvoir travailler à l'aise et certaines commoditées. Voici 1 exemple de préparation esthétique: (clic) Si cela intéresse quelques personnes, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou via ma boîte mail perso, info@restocars.be. |
| Latrinquette | |
| yannou28 | le 21/11/2013 à 11:35 Latrinquette MOdo,Latrinquette MOdo,Latrinquette MOdo |
| Latrinquette | le 21/11/2013 à 13:43 certainement pas , Restocars se demande si il est dans son bon droit, à lui de juger |
| Restocars | le 24/11/2013 à 09:35 Je pense être dans mon droit en proposant ceci, même si je suis peut être border line!Dans ce cas, ne pas hésiter à locker ce sujet. Quoiqu'il en soit je tiens à remercier les personnes m'ayant contacté, et je ne manquerai pas de faire des photos reportages de chaque véhicules du forum. |
| denis914 | le 24/11/2013 à 11:11 C'est toujours une info interressante ! Des liens ou des adresses pour acheter ou pour l'entretien il y en a plein les topics...C'est donc déjà une habitude ! Ai rien vu de contradictoire avec "le petit guide" du premier post ! |
| manray1 | le 24/11/2013 à 11:15 Dommage, trop loin ! |
| sweap2.7L | le 24/11/2013 à 13:06 Salut David,comment vas-tu? J'ai confié ma 911 à David pendant l'été pour une préparation esthétique après sa sortie de restauration et vous assure que son boulot est digne d'un orfèvre; tout est effectué ds les moindre détails comme s'il travaillait sur sa propre voiture. Son travail vaut le détour... |
| Restocars | le 24/11/2013 à 18:10 Merci pour ton retour très positif Philippe. ;)Je vais très bien, un tout grand merci.. J'espère que ta belle rouge indien se porte toujours comme un charme.. |
| PatrickV | le 25/11/2013 à 13:52 Bonjour, mp envoyé.Quelle serait la remise sur une préparation esthétique? Merci |
| Restocars | le 29/11/2013 à 09:59 J'ai, grâce à ce post eu 3 personnes intéressées.Sachez que si le nombre de véhicules atteint 5, ce n'est pas 10%, mais 15% de remise que j'octroie. ( Véhicules à me déposer sur Corbais / Louvain - la - Neuve ). |
| BertoSpid | le 29/11/2013 à 10:05 (une remarque en passant : sur ton site, dans la rubrique Contact : précise le pays > c'est en Belgique, près de Liège |
| Restocars | le 29/11/2013 à 10:14 Berto. Effectivement, tu n'es pas le premier à me faire la remarque!Par contre, je suis tout de même à un bon 45/50 minutes de Liège. Par contre je suis à 20 minutes de Bruxelles, et non loin des grands axes. |
| Restocars | le 03/01/2014 à 14:25 Nous sommes en Janvier.Que les personnes qui sont toujours intéressées par mon offre prennent contact pour que l'on puisse s'organiser au mieux. |
Sujet archivé.