Plastique de protection des portières

Message :
le 21/11/2013 à 17:46
Bonjour tout le monde !

La semaine prochaine j'attaque avec mon carrossier de refaire tous les pas de vis de mes portières avec de la visserie Porsche et au passage j'en profite pour remettre les choses correctement à plat.

Alors petite question concernant le plastique entre la porte et la contre-porte, chez Porsche il chiffre environ 37 Euros l'unité... Peut on trouver un substitut ?

J'avais pensé à de la bache de protection haute qualité (genre bâche au sol pour peinture) que l'on peut trouver chez LEROY MERLIN et cie.

Qu'en pensez vous ?

le 21/11/2013 à 17:57
Salut

la bache de protection pour faire de la peinture chez "le roi du merlin" ou autre est du film plastique dit jetable donc très (trop) fin , a mon gout
il existe des polyane de meilleur qualité (enfin mieux adapté pour la fonction)

je pense éventuellement le films qu'utilise les maçons pour placer sous les dalles béton ou sous les toitures
Message édité le 21/11/2013
le 21/11/2013 à 18:46
Comme Mac un film quelconque ira bien.. Évite juste le film PU pour le recyclage
le 21/11/2013 à 19:26
Utilise du plastique marin pour le Targa
le 22/11/2013 à 08:30
- sur le plastique d'origine, il y a un
(ou 2 ?) endroits avec un 2é morceau , collé à chaud, pour protéger "en profondeur" (!!) des trucs à l'intérieur de la porte : ne pas les oublier lors de la "refabrication"
- +1 avec le plastique de maçon : il faut du resistant ...
le 22/11/2013 à 09:15
Normalement ton carrossier devrait avoit ce qu'il faut.

On utilise un rouleau de film autocollant et étirable.

C'est le même produit que l'on emploie provisoirement,en remplacement d'une vitre latérale ou lunette ar cassée .
le 22/11/2013 à 09:17
Merci pour ces informations !

Je vais lui poser la question

C'était histoire de gagner du temps pour lui faciliter la vie

PS :FV911 je relèverai même pas... Et plus le temps passe et plus je l'aime cette carrosserie Targa
le 22/11/2013 à 16:16
Oula,il est à l'affut le yannou !

(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.