probème sur barrillet

Message :
le 21/11/2013 à 18:49
Bonjour,
Je n'arrives plus à ouvrir ma 911 3.2 car le barrilet tourne dans le vide. En fait il n'est plus fixé au mécanisme de dévérouillage avec la vis qui est monté sur son extrémité car elle s'est dévissé(vis en M3 ou M4 qui doit permettre de fixer un levier sur le carré d'entrainement du barrilet). et donc je ne peu plus ouvrir la voiture même de l'interieur.
Avez vous un truc pour dépanner ???
Merci à tous
Bruno
le 21/11/2013 à 18:53
Bonjour

Il faudrait parvenir a dégrapher le panneau de porte par le haut( ce que tu peux faire avec la porte fermée) et tirer manuellement sur les tirettes de déverrouillage qui vont de la serrure jusqu'au petit loquet vers la custode.
Je suis pas certain d'avoir été très clair...
Message édité le 21/11/2013
le 21/11/2013 à 18:56
Merci pour la réponse
Sais tu si avant de dégrapher il y aurait des vis à retirer. Le bouton rotatif permet de faire réagir le loquet qui apparait ou disparait mais est sans effet
le 21/11/2013 à 19:24
Yo, faut démonter le vide poche avec toutes ses vis cruciformes, la semelle du haut (cache contre la vitre)avec vis cachée sous le petit bouchon noir, ensuite démonter le cache centrale du verrouillage manuel, et démonter la vis, démonter la poignée de porte attention faut faire sauter la tige de la gâche, déclipper le panneau de porte et là tu dois y voir plus clair

(clic)
j'suis couillon, c déjà fait
le 21/11/2013 à 19:29
OK merci je vais jetere un oeil Juste un précision "faut faire sauter la gache" ->
le 21/11/2013 à 19:34
déClipper, pas sauter tu déclippes du truc en plastique blanc
le 22/11/2013 à 08:21
Bonjour,
Merci encore ppour vos info..
J'ai donc demonté le panneau de porte en commençant pas la bande supérieure et le vide poche. Pour info sur son extremité coté exterieur, il y avait un vis montée laterallement qui se vis dans la charnière du couvercle J'ai été obligé de tirer pour arracher la charnière. Peu de dégat compte tenu que la vis de fixation de la charnère est prise dans un insert plastique.
Sans demonter autre chose cela m'a permis d'accéder à la tige du verouillage électrique (option que j'ai découvert car ne marche pas).

La porte est donc maintenant ouverte mais je n'arrive pas à demonter la poignée pour accéder à la partie arrière du barrillet ??
le 22/11/2013 à 08:24
la poignée est fixée a la porte par 2 vis, accessibles par l'interieur de la porte
le 22/11/2013 à 21:27
Je précise au cas ou qu'il faut les fenêtres remontées pour y accéder.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.