| Message : | |
|---|---|
| 4g14 | le 26/11/2013 à 13:11 Bonjour,Récemment postée sur ce forum sour le nom de 'la Voici!' où je présentais ma nouvelle acquisition , je voudrais aborder le sujet de la pompe à air que l'on trouve encore sur certains moteurs 3.0 SC . On me dit que c'est mieux de l'enlever car cela ne sert à rien, que ça prend des chevaux mais surtout à mes yeux que ça rajoute de la mécanique , là ou on a besoin de passer les mains comme par exemple pour la tête de delco. Mes questions sont : - Est ce que cela s'enlève facilement ?. Y a t-il des pièces à changer - Et plus ennyeux, doit on refaire un quelconque réglages une fois enlevée. J'ai cherché sur ce forum avec le moteur de recherche mais n'ai rien vu qui traitait ce sujet. Par avance , un grand MERCI ! Message édité le 26/11/2013 |
| yannou28 | le 26/11/2013 à 13:20 non,rien a faire! tu demonte! tu enleve et roule! apres tu peux laissé les tuyaux qui vont en dessous du moteur ou pas! et sinon,il te faut les vis pour bouché les trous avec les vis des tuyaux et apres plus de place pour les bougies Message édité le 26/11/2013 |
| 4g14 | le 26/11/2013 à 15:36 Merci Yannou . ça parait simple ...Cordialement 4g14 |
| JEAN66 | le 26/11/2013 à 16:06 Dixit yannou28non,rien a faire! tu demonte! tu enleve et roule! apres tu peux laissé les tuyaux qui vont en dessous du moteur ou pas! et sinon,il te faut les vis pour bouché les trous avec les vis des tuyaux Commande chez VW les bouchons qui se trouvent sur la console de filtre à huile des Golf... Référence VW: N 0160241...1.11 ht la vis! a l epoque.. |
Sujet archivé.