| Message : | |
|---|---|
| alex SC | le 26/11/2013 à 19:50 Bonjour,après avoir monté l'aile av gauche (pas de soucis à droite), j'ai le jeu avec la porte qui est réduit en zone vertical, du coup à l'ouverture ca touche. forcément l'aile est monté plaqué sur ces zones de fixation avec en plus le joint d'étanchéité. et coté gache la porte a jeu correct avec le coté de caisse arrière, qui être réduit, mais sans plus. y a t'il quelque chose à adapter ? y a t'il des cales ? pôur info mes seuils et montant de gache de porte ont été découpés et ressoudés ! merci |
| lolocarrera | le 26/11/2013 à 20:12 photo car j'ai rien compris |
| alex SC | le 26/11/2013 à 20:14 toi t'as pas compris ????ok mais après diner |
| lolocarrera | le 26/11/2013 à 20:16 et oui il y a des cales pour les portes pour les gaches et aussi pour les ailes ...Apres diner moi je suis au garage Message édité le 26/11/2013 |
| alex SC | |
| lolocarrera | le 26/11/2013 à 20:46 Pour les cales de charnières de portes j'en a déjà refait avec de la tôle...Mais quand le pro a ressoudé il n a pas fait un montage a blanc de tout ca avant de lancer en peinture?? Car il y a toujours des retouches à faire ca bouge... meme avec des pieces neuves de chez porsche il faut jouer de la rappe de carrossier Message édité le 26/11/2013 |
| alex SC | le 26/11/2013 à 20:51 je pense que le ontagea blanc a été fait , mais pas surje pense que là je suis bon retourner le voir et faire les ajustements avec lui ! |
| lolocarrera | le 26/11/2013 à 20:53 pour revenir a ton réglage si tu ajoutes une cale sur la charnière la porte va remonter un peu en haut a droite et ca semble ok sur ta photo il faut repousser la joue d'aile qui ai sur la voiture vers l'avant afin de repousser le bord de l'aile ... cette piece a elle été changée? Message édité le 26/11/2013 |
| alex SC | le 26/11/2013 à 20:54 non rien de changé au niveau de l'aile |
| lolocarrera | le 26/11/2013 à 20:56 fais une photo bien de face de ton jeu entre l'aile et la porte STPMessage édité le 26/11/2013 |
| alex SC | |
| PASSIONSC | le 27/11/2013 à 11:56 Salut. Est ce que ta porte se ferme bien, sans résistance, et qu'elle s'ouvre aussi comme il faut, sans être "éjectée"? Je trouve que le jeu arr n'est pas régulier mais c'est peut être la photo. J'ai fait un remontage complet récemment et je n'ai pas utilisé de cale donc je ne vois pas de quelle cale vous parlez. |
| lolocarrera | le 27/11/2013 à 12:06 Pour avoir démonté et bricollé quelques 911 certaines ont des cales d'autre pas certaine meme deux sur la meme charnière.et quand tu répares ou change une aile ou une porte il faut souvent jouer avec les cales ou meme de la disqueuse pour régler les jeux alex la joue d'aile accepte d'etre torturée tu peux lui tirer dessus ainsi tu peux gagner quelque mm Message édité le 27/11/2013 |
| alex SC | le 27/11/2013 à 13:47 @ passion SC :En fait je régler la porte en désafleur, d'ou le jeu légèrement évolutif.mais c'est qui fait que devant ca se touche @lolo :dans mon cas, aile et porte sont inchangés, ainsi que les zones de fixations comme tu dis, je vais essayer de jouer un peu sur le support d'aile, et avec des cales pour voir. en essayant de tirer dessus pour gagner un peu, ca déformait l'arche de roue !! Faut donc bouger toute l'aile ! Je démonte ce soir, je te dirai !! Je vais être content d'avoir de la visserie neuve ! |
Sujet archivé.