MSD Blaster High Vibration Coil adaptable sans changement boitier?

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à savoir si je peux monter cette bobine d'allumage SANS changer le boitier ( sans mettre un MSD-6AL par ex ).

Est-t-il possible de monter juste cette bobine pour une 3.2?
Y a t il une adaptation pour le montage à prévoir?

Je vais mettre un faisceau Magnecor, me conseillez vous de changer la bobine par une MSD dans le cas ou il n'y aurait pas besoin de changer le boitier,ou de laisser celle d'origine?

Merci d'avance pour votre aide
Message édité le 29/11/2013
le 29/11/2013 à 14:05
Le faisceau Magnecor peut sans probleme fonctionner seul.

La bobine est plutot preconisée en association du boitier , sinon elle ne servira pas a grand chose de plus.

Mais cela doit fonctionner .
le 29/11/2013 à 16:06
Salut,
Si tu parles d'une 3.2L (je vois pas ta voiture dans ton profil), alors la bobine MSD blaster high vibration peut être monter sans modification autre que la patte d'accroche (celle d'origine est d'un diamètre trop gros/ pense donc à commande l'accroche MSD avec)
il n'y'a pas besoin d'ajouter de resistance de ballast.

A+
le 29/11/2013 à 17:12
Merci pour vos réponses,

Donc si j'ai bien compris c'est possible mais ça ne vaut pas forcément le coup si je met juste la bobine?

@PlumPlum911 oui c'est bien une 3.2L
le 29/11/2013 à 19:26
Je n'ai pas de MSD mais du Nology, c'est du plug-and play.

Message édité le 29/11/2013
le 30/11/2013 à 11:42
Merci Jean Bernard,

Concernant la bobine+faisceau Nology, j'ai eu bcp de mauvais echos concernant la pose, il parait que c'est une horreur...Tu confirmes?
le 30/11/2013 à 19:38
Je n'ai pas eu de problème, j'ai même entre temps changé mes bougies. Faut bien être dans l'axe et y aller doucement, le bout caoutchouc assez étroit fait ventouse avec la bougie, c'est pourquoi certains galèrent.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.