Message : | |
---|---|
Fabian | Salut à tous le 30/11/2013 à 18:41 Un peu d'action Message édité le 01/12/2013 |
FV911 | Mais qu'es ce qu'il glandouille avec sa molette au tableau de bord il règle quand même pas la pression du turbal le 30/11/2013 à 19:12 |
speedster 31 | balèze vraiment super et surtout, à chaque changement de vitesse, ce bruit de cymbales boudu quel concert : le 30/11/2013 à 19:39 |
NK1964 | le 30/11/2013 à 21:23 Dixit FV911Mais qu'es ce qu'il glandouille avec sa molette au tableau de bord il règle quand même pas la pression du turbal Je ne sais pas mais en tous cas, la molette jusque en bas commande vraisemblablement la répartition de la puissance de freinage (on aperçoit le mot Bremse). |
totof911 | fabuleuse video encore svp le 30/11/2013 à 21:45 |
Fabian | J'ai photographié la même voiture au musée des technologie de Sinsheim. le 30/11/2013 à 22:25 Ce qui m'avais bien fait rire c'est le petit panneau explicatif qui disait que malgré les 560 ch qu'ils sortaient du petit 4 cylindre 1700, c'était loin d'être suffisant faces aux Porsches 935 |
Underwood | P'tain ! Ça envoie !!! le 01/12/2013 à 01:52 |
Luc007 | C'est pas une molette turbo, c'est la clé pour remonter le jouet le 01/12/2013 à 08:32 Message édité le 01/12/2013 |
PASSIONSC | Ce n'est pas le v6? En tout cas, la capri est l'une de mes autos favorites! le 01/12/2013 à 08:33 |
Fabian | Non, 4 cylindres 1700 le 01/12/2013 à 10:44 |
titikiné | le V6 c'est sur la capri Rs je crois le 01/12/2013 à 11:12 au debut sur les furtives images de la méca on voit qu'il s'agit d'un moteur en ligne à 2ACT c'est tout ce qu'on peut en dire... par contre à la fin de la vidé ça ressemble à la panne... |
cris85 | la porsche accelere vraiment fort qd meme! le 01/12/2013 à 11:42 mais est rattrapée au freinage??? |
le Hardi | exact, masse au freinage je pense le 03/12/2013 à 22:03 1700cm3 - balaise ce petit jouet, ca envoie du lourd 19:15, boudiou j'ai eu la 934 (connu elle aussi) mais une course d'endurance en turbo de cette génération, keceke ça doit être usant |
Bullitt | Vous pouvez pas juger des performances des autos sur des courses d'amateurs où le niveau de pilotage est très différent d'une voiture à l'autre... le 04/12/2013 à 09:38 Un exemple dans le même esprit... (clic) |
al capone | mangeur de pneus le gars , mais bon freineur le 04/12/2013 à 10:57 |
Zeichen | le 04/12/2013 à 12:57 Dixit Fabianmalgré les 560 ch qu'ils sortaient du petit 4 cylindre 1700, c'était loin d'être suffisant faces aux Porsches 935 Ca fait quand même....329 ch au litre |
le Hardi | le 04/12/2013 à 21:31 Dixit BullittVous pouvez pas juger des performances des autos sur des courses d'amateurs où le niveau de pilotage est très différent d'une voiture à l'autre... Absolument il n'empêche qu'il faut la mener cte capri Dans ta vidéo il tournait sur quelle 911 Gilles Boyer - il court avec C.Rupp aussi ? d'ailleurs sur la vidéo de Freddo, c'est pas leur 3.0RS qui se fait éperonner à 12'40" ? |
Bullitt | Je crois que c'est une 2.8 RSR d'un copain américain. le 06/12/2013 à 10:08 Il courait avec Charles Rupp, mais ils ne sont plus ensemble depuis 2 ou 3 ans. Ce n'est pas la 3.0 RS de Rupp car elle a des bandes noires alors que celle de Rupp a des bandes dorées. |
Ayrtonjon | Meilleures traj. de la Capri non? le 06/12/2013 à 11:53 |
le Hardi | le 06/12/2013 à 12:49 Dixit BullittJe crois que c'est une 2.8 RSR d'un copain américain. merci |
Sujet archivé.