---|---|
cassismegane | Comment Réparer (souder l'alu) avec une petite lampe à souder Camping Gaz le 05/12/2013 à 12:31 http://www.dura...ld.com/fr/ Bien lire la mise en oeuvre Les baguettes Durafix EASYWELD : La baguette le plus largement utilisée sur le marché de la soudure pour des métaux à BASE DE ZINC et d’alliage de métaux purs. La soudure réalisée avec Durafix EASYWELD est propre et plus resistante que le metal d’origine de la pièce réparée. Point de fusion: 390°C. Notes générales : Vous pouvez faire fondre les baguettes avec du propane, oxyacetylene ou n’importe quel combustible du moment que la pièce atteind 390°C. La baguette ne fusionnera pas si vous la chauffez directement. Pour appliquer la baguette vous devez chauffer la pièce à 390°C. La pièce doit être nettoyé avec la brosse métallique inox (fournie) la baguette n’adhère pas a l’acier inoxydable . Le métal d'apport n'adhérera pas à la pièce à reparer si elle est nettoyée avec une brosse autre qu’en inox. |
neretva67 | Bonjour, le 05/12/2013 à 12:33 adresse lien introuvable .... |
Rishark | le 05/12/2013 à 12:56(clic) |
neretva67 | Merci, le 05/12/2013 à 13:43 Sur ce coup là, suis pas bon. J'ai oublié de faire une recherche avec le nom des baguettes |
FV911 | Yo, bah je transmet à mon collègue de boulot pour les proto on va vite savoir si c de la daube le 05/12/2013 à 15:05 |
cassismegane | |
JOEL25 | Salut, le 07/12/2013 à 13:13 Ça ressemble à la soudure Marseillaise qui marche très bien : chauffe à 350° de mémoire. Le gars du Var est sur toute les manifestations autos , motos légende.je l'avais rencontré à Dijon il y a quelques années. Oups,excusez moi , en voyant la vidéo ,ce n'est pas la même chose. Message édité le 07/12/2013 |
cassismegane | le 07/12/2013 à 13:55 Dixit FV911Yo, bah je transmet à mon collègue de boulot pour les proto on va vite savoir si c de la daube Tu as réussi à avoir des infos? Car si c'est bon ça peut nous dépanner et peut-être ne pas devoir changer certaines pièces qui ne sont pas trop sollicitées Merci Cassismégane |
Sujet archivé.