| Message : | |
|---|---|
| Tartuffe | le 07/06/2007 à 12:25 Bonjour à tous,J'ai démonté ma belle partie carosserie et je suis dessus depuis un mois, avant de la démonter elle démarrait au quart de tour, maintenant le démareur tourne mais le moteur ne prend plus auriez-vous une idée????????? |
| fanof911 | |
| gilllou | le 07/06/2007 à 12:31 C'est une 3.2 ???? tu entends ta pompe à essence ????Je dirais .... t'aurais pas débranché un fil de l'alarme par exemple ???? Sinon un conseil vérifie si tu as une étincelle aux bougies ... si oui ... ben c'est du coté alimentation d'essence qu'il te faut chercher ... DME, pompe ect ... Si non ... ben bobine, capteur, allumeur et tout et tout ... |
| Baudet39 | le 07/06/2007 à 22:53 Il faut vérifier la sonde de température avec un ohmètre si la résistance est infinie, la sonde esr HS. |
| Dan Targa 89 | le 08/06/2007 à 00:18 Dixit gilllouC'est une 3.2 ????... M'enfin Gillou ?!?!??? Modèle : 911 3.2 Targa Année : 1984. Description : Couleur champagne clair, quelques traces de rouille et griffes imposent de la refaire, elle sera repeinte en gris foncé Métal Je ne connais pas son histoire mais je recherche Expérience : Description difficile de ce modèle car je viens juste de l'acheter, j'avais précédement une 944 qui n'était pas très fiable, alors j'attend de voir A quoi ça sert que Tartuffe il se décarcasse ? |
| Tartuffe | le 08/06/2007 à 21:00 Merci à tous c'est bien le DME et j'ai utilisé le petit truc pour tester et bingo |
| PNR | le 08/06/2007 à 21:12 Dixit TartuffeMerci à tous c'est bien le DME et j'ai utilisé le petit truc pour tester et bingo relais DME? |
| pollux | le 08/06/2007 à 21:48 j'ai pas osé lui demander si il avais bien mis la clef dans le trou prévu à cet effet et tourné à fond ladite clef ... |
| Dan Targa 89 | le 09/06/2007 à 12:55 Dixit TartuffeMerci à tous c'est bien le DME et j'ai utilisé le petit truc pour tester et bingo Tiens c'est vrai, il pourrait peut-être être bon de signaler qu'il peut être intéressant d'envisager l'éventuelle possibilité que peut-être, il pourrait être bon de changer un DME qui a + de 20 ans... Non non, j'ai rien bu ni fumé ! |
Sujet archivé.