A votre avis je le fait ou pas

Bonjour a tous si vous vous rappeler bien il y a deux mois j ai acheté ma voiture 10000€
En pensent bien avoir des frais à prévoir. Par la suite j ai appris par un des proprio quelle avez u un choc av g acer rude donc j ai fait faire une pige du chassie et moitié surprise 7mm de différence un marbre est a faire pour la maître au cote constructeur mais la voiture est parfaite en comportement routier personnellement je pence le faire faire vu le prix que je l ai payer qu en pensé vous
le 07/06/2007 à 20:26
Salut
C'est pas facle de prendre des décisions pour toi,Donc je parle pour moi,dans ma petite tête maitenant que je sais que 7 MM se ballade en corection et que çà me turlupineré le carafon,je n'arréterais pas dit penser.Si le prix du marbre est résonnable je passe à l'action.Ca s'est moi
A plus
le 07/06/2007 à 20:27
Je doit faire un devis pour le marbre lundi des amie mon dit qu avec 2000€ je m en sort vous en pensé quoi
le 07/06/2007 à 20:43
Si elle marche à la perfection et que rien ne vienne par la suite à part les frais courants.le prix que tu la payer,tu peut lui faire un cadeau en plus tu n'as pas envie de la vendre,tu avais prevue un petit budjet
Je suis plus au courant des prix pratiquer pour les marbres,mais sa bien changer en regardant le prix,çà cause
Voilà si j'ai bien répondut à ta question
le 07/06/2007 à 20:55
si elle roule droit , freine droit et que c'est pas visible au controle technique , pourquoi faire un marbre ?
c'est gaspiller de l'argent a rien .
quand tu as acheté ta caisse , il y avait marqué quoi sur le rapport de controle ?
le 07/06/2007 à 20:55
tous dépand ou sont tes 7mm.as tu fais faire un controle des trains roulants pour voir si ils sont alignés?
donner un prix pour un passage au marbre sans avoir vu les traveaux a realiser(demontage et remplacement de certaines piéces éventuellement)c est un peut aléatoire.
ou les points de controle ont ils étés pris?
fais d abord faire un controle des trains (géométrie avant et arriere)afin de savoir si ce sont des points mécanique qui ont bougé ou simplement des points de fixation de pare choc ou autres,ce qui est franchement moins grave
ca ne joue que sur l éstétique de la voiture et non sur des organes de sécurité.
le 07/06/2007 à 21:02
Le control elle est vierge 3 roulement de roue ces tout
Pour les points de control mon meccano les a prix sous caisse est ces av g qui rentre concernent le train roulent a son avis il n ai pas en ligne mais la voiture tir droit m’aime au freinage les pneu av on 3000km et pas d usure irrégulière
le 07/06/2007 à 21:12
pour ma part je pense qu'il y aura des travaux de carrosserie à prévoir et que malheuresement une voiture accidenrée même passée au marbre est toujours une voiture accidentée
Tu n'as pas remarqué des ajustement ou des choses anormale des endroits plus blaxoner ou des joint d'apparence differente?
le 07/06/2007 à 21:26
Bonsoir
Si il n'y a que 2000€ de frais pour la réparation totale de ton problème, il n'y a pas à hésiter dans la mesure ou si un jour tu veux la revendre il n'y aura aucun litige possible pour vice caché.
Soit bien certain par contre que la différence ne soit pas normale car , dixit un carrossier que je connais, il arrive qu'une différence de cote entre deux cotés ne soit pas un défaut mais une particularité de construction d'origine.

Exemple: Pour ceux qui connaissent les renault 4 il suffit de regarder l'aile arriére entre la porte et le passage de roue: un coté est plus long que l'autre et cela sur toute les renault 4, et il est sur qu'elles ne sont pas toutes tordues et mal réparées exactement au même endroit.

Ceci étant si c'est un pro qui l'a pigée et qu'il connait bien les 911, il doit certainement savoir si elles sont sujettes à ce genre de particularité.

Tiens nous au courant.
le 07/06/2007 à 21:40
Dixit misterjackpour ma part je pense qu'il y aura des travaux de carrosserie à prévoir et que malheuresement une voiture accidenrée même passée au marbre est toujours une voiture accidentée
Tu n'as pas remarqué des ajustement ou des choses anormale des endroits plus blaxoner ou des joint d'apparence differente?

Non rien de particulier mon meccano qui fait que des porsches la bien examiné est rien.
D après moi elle na pas étai redresse après le choc juste remontée avec des pièces d origine
le 07/06/2007 à 21:50
Ca marche bien !!
Ca roule bien !!
Ca freine bien !!
Tout ça bien droit !!!!
Les pneux s'usent normalement !!!

Alors, pourquoi changer quoi que ce soit ????
Tout va bien, le reste c'est de la parano pour moi !!

Avec un peu de bol une fois passée au marbre, elle va tirer a droite ou a gauche et tu aura gagné quoi ???????
Ou alors elle roulera nickel (comme maintenant) et tu aura gagné quoi ?????
Le mieux est l'ennemi du bien

C'est tes sous, tu fais ce que tu veux !!
Mais si tu as 2000 € a foutre en l'air, viens les jeter dans MA poubelle !!
le 07/06/2007 à 21:59
Sur ce coup je passerais un MP à FDM lui demander son avis ou consulterais un expert UN VRAI
le 07/06/2007 à 22:03
Dixit gege targaCa marche bien !!
Ca roule bien !!
Ca freine bien !!
Tout ça bien droit !!!!

Avec un peu de bol une fois passée au marbre, elle va tirer a droite ou a gauche et tu aura gagné quoi ???????

On bouf ensemble quand tu veut
le 07/06/2007 à 22:15
Dixit misterjackpour ma part je pense qu'il y aura des travaux de carrosserie à prévoir et que malheuresement une voiture accidenrée même passée au marbre est toujours une voiture accidentée

si les travaux de carrosserie ont étés réalisé dans les régles de l art,il n y a aucun probléme.apres c dans la téte pour le propriétaire
le 07/06/2007 à 22:19
Dixit Doumemais la voiture tir droit

Comment le sais tu ???

As tu demandé à un oeil expert de te suivre voir sa guele de deriière en roulant ???
le 07/06/2007 à 22:21
Dixit gege targaCa marche bien !!
Ca roule bien !!
Ca freine bien !!
Tout ça bien droit !!!!

PAS MIEUX
le 07/06/2007 à 22:21
seul un controle de la géométrie pourra te dire si tes trains roulants sont alignés
le 07/06/2007 à 22:26
Dixit lolo scseul un controle de la géométrie pourra te dire si tes trains roulants sont alignés

Oui je vais le faire ces prévue
le 07/06/2007 à 22:31
Dixit CERE46
Dixit Doumemais la voiture tir droit

Comment le sais tu ???

As tu demandé à un oeil expert de te suivre voir sa guele de deriière en roulant ???

Elle roule en ligne est n a aucun mauvais comportement au freinage sen tenir le volant 150kmh
le 07/06/2007 à 22:34
Une voiture au chassis faussé, qui ne tire pas et freine en ligne, honnêtement ça me laisse pantois et avec beaucoup d'interrogations ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.