| Message : | |
|---|---|
| Millouz | le 11/12/2013 à 22:09 Bonjour à tous,Quelqu'un a t-il déjà commandé des sur-tapis sur Lovecar.fr ou Tapis deluxe (via Ebay) ? Et si oui, que valent-ils (tenue au sol, forme..). J'ai des doutes sur la qualité mais ce sont les seuls à proposer du gris (ma moquette est grise). Ceux de la buse sont beaux... Mais noirs ! Eventuellement si vous avez d'autres adresses, je suis preneur. Merci d'avance. Stéphane |
| cdrik915 | le 12/12/2013 à 08:32 LLoyds floor mats sur Pelican parts.Avec 300 coloris , tu devrais trouver le tien. |
| titikiné | |
| yannou28 | le 12/12/2013 à 08:58 bah,la titi tu me désoiiiiii! pas terible automoto....!j'ai commander des tapis pour jag de madame et pas terrible la decoupe! |
| titikiné | le 12/12/2013 à 09:06 c'est pas du haut de gamme c'est sur mais sur mon targa la découpe est nickel et dans ma 106 de tous les jours ce sont ceux qui ont duré le plus longtemps...ils y sont depuis 3 ans et sont à peine usés... moi j'en suis très content mais c'est vrai que je ne suis pas un maniaque de l'ajustement au mm je regardes le rapport qualité/prix... c'est mon coté ardéchois qui veut ça.... j'en ai dans la Jag, dans la 924, dans la 106 et dans la 911 dans à peu près toutes les qualités... ils se sont ajustés au mieux à chaque fois et puis c'est français monsieur... yanlx en avait commandé pour son coupé lui demander ce qu'il en pense il aura peut être un avis plus réservé que le mien... |
| NicolasH | le 12/12/2013 à 09:09 Hello Je suis toujours en attente d'une version correcte pour la 911 de chez auto-moto machin. Ils m'ont renvoyé un second set de tapis suite à une première récla, mais les 2 ne correspondent pas au niveau découpe a gauche du pédalier, et maintenant ils me demandent d'envoyer un patron... Tout est fait en pologne à priori. NicolasH |
| jacquotsc | le 12/12/2013 à 09:09 Bonjour,tapis de luxe:bonne découpe qualité correcte pour le prix,livraison dans les délais prévus.J'ai les miens depuis 4 ans et pas de problème. |
| Dabe | le 12/12/2013 à 09:32 +1, je viens de recevoir mes tapis la découpe et la qualité/prix sont au top. |
| aubelix 14 | le 12/12/2013 à 13:29 Dixit titikinec'est pas du haut de gamme c'est sur mais sur mon targa la découpe est nickel |
| titikiné | le 12/12/2013 à 16:33 pas de soucis aubé je te fais ça dès que possib...tu l'as bien cachée ta question mon conchon... relance moi si j'oublie mais j'essaie de te faire ça demain... suis au taf en 206 aujourd'hui pour lui dégourdir les bielles... Message édité le 12/12/2013 Message édité le 12/12/2013 |
| Cedillo | le 12/12/2013 à 20:13 Dixit MillouzBonjour à tous, je viens d'en commander chez TD. Je pourrai te dire a la reception (mais 4 semaines quand meme!) |
| yannou28 | le 12/12/2013 à 20:26 4 semaine pour faire 4! tapis de mieux en mieux! alors commande pas les 26 tapis pour refaire tous l'interieur parce que la plus de 28 semaines |
| Millouz | le 22/03/2014 à 13:15 Je reviens sur mes sur-tapis.J'ai donc commandé sur AutoMoto Boutic. Envoi rapide, mais quand j'ai voulu les installer dans l'auto. Warf warf !!! Z'on jamais dû voir une 3,2l. Je les ai prévenu, ils m'ont filé un bon de retour et je leur ai carrément fait un gabarit avec un vieux fond de studio que j'ai joint aux tapis à renvoyer. Quelques semaines plus tard (3 je pense) j'ai reçu les nouveaux tapis parfaitement adaptés. Le gris est un peu différent de celui de ma moquette mais ça le fait quand même. Moralité, si vous voulez des tapis pour votre 3,2, allez-y, ils sont désormais les bonnes mesures. |
| yannou28 | le 22/03/2014 à 13:22 Millouz! tu allais chez n'importe quelle sellier avec tes vieux tapis et il te le fessait sur mesure!!! |
| yanlx | le 22/03/2014 à 21:14 Dixit titikinec'est pas du haut de gamme c'est sur mais sur mon targa la découpe est nickel ouais....moi je les trouve pas top, la découpe est plus qu’approximative si non il reste le prix... |
Sujet archivé.