ce matin

coucou les doudistes !!!
Ce matin, me rendant comme tous les jours à mon travail, vla ti pas que je croise à un feux rue de la paix (vous savez la plus chère au monopoly, entre opéra et place vendome ) une SC noire dans un état à me faire baver d'envie
Du coup je m'arrète 3 seconde à la dévisager le tps que le feux passe au vert et j'envoie un regard plein d'envie à son proprio qui attend tranquillement...
Et la, malgré mon costard, mes pompes vernies et ma serviette en cuir (ça fait pas Porschiste à 8h du matin dans Paris), ce gentleman m'adresse un cordial hochement de tête accompagné d'un grand sourir et d'un signe de la main en repartant.
Bah si ce brave homme est un menbre, je tenais à le remercier pour son attitude et à lui dire que sa SC était superbe
Voili voila, c'est tout ce que j'avais à dire, ça sert à rien, mais ça m'a mis de très bonne humeur ce matin
Bonne journée à tous.
Seb
le 08/06/2007 à 10:52
C'était pas moi ; mais quel plaisir que de partir le Vendredi matin au boulot avec son ptit coupé et de regarder le diesel rester au garage! ça met de bonne humeur pour le weekend
le 08/06/2007 à 10:59
Du coup j'étais tellement sur la lune en la regardant que j'ai même po retenu son immat, tant pis...
PS : si ce porschiste se reconnait la qu'il me fasse signe
le 08/06/2007 à 12:35
Dixit bastos675Du coup j'étais tellement sur la lune en la regardant que j'ai même po retenu son immat, tant pis...
PS : si ce porschiste se reconnait la qu'il me fasse signe

Coucou !!!! Ce n'est pas moi, mais coucou tout de même !!!!
le 08/06/2007 à 12:39
Ce matin ... un lapin ... a tué un chasseur ....

C'était un lapin .... avec un fusil !!!

le 08/06/2007 à 13:14
Dixit gilllouCe matin ... un lapin ... a tué un chasseur ....

Bah Gillou qu'est qu'il se passe ????????

Le concert de Chatal Goya te manque ???
le 08/06/2007 à 14:27
Dixit gilllouCe matin ... un lapin ... a tué un chasseur ....

Deux pilules roses, une blanche et trois vertes !!!!!
Vite Gillou !! VITTTTTTE !!!!
le 08/06/2007 à 15:38
Amis de chantal Goya bonjour
le 08/06/2007 à 15:44
un coup de Bastos pour fusil ou un coup de fusil pour Bastos ce matin?
p'tin ça grave ici!
le 08/06/2007 à 15:51
me tirer pas d'ssus m'sieur, j'ai rien fait de mal !!!!!

Y reste de la place pour la merguez party ?????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.