Peinture d'origine

Bonsoir à tous ,

Si je veux me procurer un pot de peinture d'origine pour ma titine , CP ou ailleurs ?
le 15/12/2013 à 22:18
bons produits
(clic)
attention si besoin d'un vernis - plus touchy
si peinture standard contenant vernis, alors parfait
le 15/12/2013 à 22:28
A priori j'ai des couches de vernis dessus ?

Merci le Hardi
le 16/12/2013 à 07:17
Oui il y a tjs du vernis mais ca dépend de la teinte, parfois le vernis est intégré à la bombe. Prends contact avec eux
le 16/12/2013 à 08:03
attention ,ta voiture ayant eu une peinture complete (d'aprés ton profil) il est ^preferable de revoir le carossier qui l'a peinte a ce moment la ,il connait la voiture et utilise surement toujours les memes produits ..........si il est trop loin demandes lui ce qu'il a utilisé et ,dans le pire des cas faits scanner la peinture chez un grossiste qui pourra te reproduire la teinte exacte .

derniere chose ,un raccord a la bombe (brillant direct) sur une peinture vernissée fera toujours dégeulasse (a part si c'est sur un bas de caisse ou la jupe avant) ...........
le 16/12/2013 à 09:28
Merci Aube
le 16/12/2013 à 09:31
de rien ,a toi de voir ce que tu veux faire .....
le 16/12/2013 à 10:52
Dixit aubelix 14attention ,ta voiture ayant eu une peinture complete (d'aprés ton profil) il est ^preferable de revoir le carossier qui l'a peinte a ce moment la ,il connait la voiture et utilise surement toujours les memes produits ..........si il est trop loin demandes lui ce qu'il a utilisé et ,dans le pire des cas faits scanner la peinture chez un grossiste qui pourra te reproduire la teinte exacte .

derniere chose ,un raccord a la bombe (brillant direct) sur une peinture vernissée fera toujours dégeulasse (a part si c'est sur un bas de caisse ou la jupe avant) ...........

Joel a entièrement raison - la bombe c'est bon pour une retouche sur petite pièce ou zone peu visible et si couleur stock (et encore, la couleur passe souvent) le vernis fini parfois en peau d'orange...
le 16/12/2013 à 21:11
Merci à tous les deux.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.