| Message : | |
|---|---|
| franck83 | le 15/12/2013 à 21:51 Bonsoir à tous ,Si je veux me procurer un pot de peinture d'origine pour ma titine , CP ou ailleurs ? |
| le Hardi | le 15/12/2013 à 22:18 bons produits(clic) attention si besoin d'un vernis - plus touchy si peinture standard contenant vernis, alors parfait |
| franck83 | le 15/12/2013 à 22:28 A priori j'ai des couches de vernis dessus ?Merci le Hardi |
| le Hardi | le 16/12/2013 à 07:17 Oui il y a tjs du vernis mais ca dépend de la teinte, parfois le vernis est intégré à la bombe. Prends contact avec eux |
| aubelix 14 | le 16/12/2013 à 08:03 attention ,ta voiture ayant eu une peinture complete (d'aprés ton profil) il est ^preferable de revoir le carossier qui l'a peinte a ce moment la ,il connait la voiture et utilise surement toujours les memes produits ..........si il est trop loin demandes lui ce qu'il a utilisé et ,dans le pire des cas faits scanner la peinture chez un grossiste qui pourra te reproduire la teinte exacte .derniere chose ,un raccord a la bombe (brillant direct) sur une peinture vernissée fera toujours dégeulasse (a part si c'est sur un bas de caisse ou la jupe avant) ........... |
| franck83 | le 16/12/2013 à 09:28 Merci Aube |
| aubelix 14 | le 16/12/2013 à 09:31 de rien ,a toi de voir ce que tu veux faire ..... |
| le Hardi | le 16/12/2013 à 10:52 Dixit aubelix 14attention ,ta voiture ayant eu une peinture complete (d'aprés ton profil) il est ^preferable de revoir le carossier qui l'a peinte a ce moment la ,il connait la voiture et utilise surement toujours les memes produits ..........si il est trop loin demandes lui ce qu'il a utilisé et ,dans le pire des cas faits scanner la peinture chez un grossiste qui pourra te reproduire la teinte exacte . Joel a entièrement raison - la bombe c'est bon pour une retouche sur petite pièce ou zone peu visible et si couleur stock (et encore, la couleur passe souvent) le vernis fini parfois en peau d'orange... |
| franck83 | le 16/12/2013 à 21:11 Merci à tous les deux. |
Sujet archivé.