Problème centralisation

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma centralisation sur mon 3.2 cab.
Parfois (8 fois sur 10) lorsque je ferme la voiture avec la télécommande de l'alarme ou avec la cle par la serrure, j'ai la centralisation qui essaye de fermer mais n'y arrive pas( comme si une porte n'etait pas correctement fermé)
De l'intérieur lorsque j'actionne le bouton de fermeture c'est idem (ça ferme quand ça veut!!!)
Il m'est arrivé également d'avoir la porte conducteur bloque!!! La gâche de la poigne exterieure appuyé dans le vide!!! Et depuis l'intérieur également.
Je ne sais pas si il y'a une relation de cause à effet, mais si quelqu'un a des infos, je suis preneur
Merci bien À+
le 16/12/2013 à 15:20
Bah elle manque surement de graissage et la tringlerie avec.
En gros la graisse et d'époque et elle est toute dur donc faut nettoyer et graisser de nouveau
le 16/12/2013 à 16:41
salut Axenol:retirer le panneau de porte et verifier les connecteurs electriques au solenoide.
Le verrouillage de la porte avec les principales utilisations capteur magnetique sans lubrification necessaire.
(clic)
(clic)
Message édité le 16/12/2013
Message édité le 17/12/2013
le 16/12/2013 à 20:54
J'ai déjà démonte le panneau de porte pour pouvoir savoir si cela ne provenait pas de l'interrupteur de poignée extérieure, mais négatif, tout ça fonctionne bien.
Effectivement ça ressemblerai à un problème de graissage, mais j'ai quand même balance pas mal de WD40 sur le mecanisme de serrure, alors
C'est quoi les connecteurs électrique au SOLÉNOÏDE ??????
le 16/12/2013 à 21:02
bah,clic sur le lien bleu de proporsche!
le 17/12/2013 à 08:44
Ah ok, comme on dit je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!
À première vu ces connecteur font bien leur fonctions puisque les moteurs de fermeture agissent correctement
Je crois qu'elle est hante!.!!!!!!!
le 17/12/2013 à 08:50
depose la serrure ,nettoies tout soigneusement a l'essence et ensuite lubrifie a l'huile de vaseline (aussi utile pour les compresseurs de klaxon ) tu vas voir que ca ira mieux

pulveriser du wd 40 n'est pas fatiguant ,mais ca ne marche pas .......... ca n'a jmais fondu de la graisse de 30ans qui est devenue un magma plein de poussiere qui bloque tout !
le 17/12/2013 à 11:17
il y a parfois la petite bielle intérieure qui peut avoir un embout (en plastique) qui est cassé ...
le 17/12/2013 à 13:33
J'ai essayer de demonter la serrure, mais celle ci ne veut pas venir aussi facilement. J'ai les trois vis cruciforme qui force énormément, je pense même avoir casse l'écrou prisonnier à l'intérieur car j'ai une vis qui me tourne dans le vide.
Il n'y pas de contre écrou au moins coté intérieur de la porte????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.