recherche - photo portière sans rétro Carrera 84-89 - montage rétro 2.7RS

Message :
le 16/12/2013 à 23:01
Salut
qui aurait une photo à mettre en ligne d'une portière sans rétro Carrera 84-89 ? je souhaite passer en rétro de 2.7RS et souhaite voir comment les trous sont foutus
et si conseil, je suis preneur tout en sachant qu'ils ne sont pas compatibles
merci
le 16/12/2013 à 23:04



Message édité le 16/12/2013
le 16/12/2013 à 23:05


le 16/12/2013 à 23:06
stars messieurs
mais y'a quatre trous ??? je pensais que 3 et ils sont gros la vache... quel gruyère...
une astuce pour fitter des rétros de 2.7RS ???
le 16/12/2013 à 23:08
boucher et repercer
le 17/12/2013 à 06:52
le 17/12/2013 à 22:50
merci à vous
le 04/04/2017 à 20:19
un petit up. Dites voir, si on vire les rétro électriques y'a une astuce pour accéder aux cosses des cables où il faut couper ?
merci
le 04/04/2017 à 20:27
La dim désolé c'est une turbo
le 04/04/2017 à 20:34
ca c'est bon c'est en cours
j'aimerai savoir si on vire nos rétro électriques de type G => si les cosses de déconnexion sont accessibles ou s'il faut couper le cable 
le 04/04/2017 à 20:37
Alors la Moi puis le courant  c'est pas copain 
le 04/04/2017 à 21:10
Salut,,,,non tu ne coupes pas... j ai galeré pour les miens,,,tu as des cosses qui sont cachés dedans , ce sont eux d ailleurs qui t empêchent de sortir le rétro. Sois patient , c est une vraie galere 

pour les trous , tu rebouches en soudant une plaque dessous, puis tu finis avec le mastic carrossier. Pôur la fixation, tu reprends ceux ou tu accèdes pour la fixation par l interieur de la portière,,, a l epoque ou je l ai fais c est seb qui m a envoyé les cotés pour repercer ,,et ca tombe bien la ou tu les évidements a l intérieur de la porte pour les fixations des écrous de retro
Message édité le 04/04/2017
le 04/04/2017 à 22:07
Donc faut déshabiller l'intérieur de la portière pour y accéder et revisser les nouveaux rétro?
le 04/04/2017 à 23:00
oui, c'est bien ça
le 05/04/2017 à 09:05
Dixit sebastien911La dim désolé c'est une turbo
Pour info, on peut voir que c'est une des toutes 1ère Turbo, à la forme de son rétro qui est toujours celui de la série "F". Cela sera le cas pendant les 5 premiers mois de production.
C'était la minute du professeur 930. Voilà, voilà.  
le 05/04/2017 à 09:18
Faut tout revoir , demontage panneaux ,rebouchage ,  percage.

Je viens de le faire sur la baquedette.
le 05/04/2017 à 09:32
Dixit 930-1985Pour info, on peut voir que c'est une des toutes 1ère Turbo, à la forme de son rétro qui est toujours celui de la série "F". Cela sera le cas pendant les 5 premiers mois de production.
C'était la minute du professeur 930. Voilà, voilà.  
Mdr Bernard dim cherché une photo de portière sans rétro comme par hasard une 930 
le 05/04/2017 à 10:10
Ouais , le hasard parfois...
le 05/04/2017 à 11:01
Merci les coupaings pour vos réponses/conseils. Là je dois faire un compromis. Pose des rétros et pastille pour un des trous (le gros). Lorsque la caisse passera en peinture totale, on fera bien les choses.

Autre simple question - le cable pour le moteur du rétro, comment vous le sortez ? vous décossez la broche qui sort du rétro ?
merci
le 05/04/2017 à 12:40
Tu as normalement un connecteur rond multibroche qui assure la liaison entre l'intérieur de la portière et le rétro électrique. Tu as juste à le débrancher. En revanche bon courage pour le débrancher, les broches sont tenaces.

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