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le Hardi | Salut le 16/12/2013 à 23:01 qui aurait une photo à mettre en ligne d'une portière sans rétro Carrera 84-89 ? je souhaite passer en rétro de 2.7RS et souhaite voir comment les trous sont foutus et si conseil, je suis preneur tout en sachant qu'ils ne sont pas compatibles merci |
JeanBernard | le 16/12/2013 à 23:04 Message édité le 16/12/2013 |
lolocarrera | le 16/12/2013 à 23:05 |
le Hardi | stars messieurs le 16/12/2013 à 23:06 mais y'a quatre trous ??? je pensais que 3 et ils sont gros la vache... quel gruyère... une astuce pour fitter des rétros de 2.7RS ??? |
lolocarrera | boucher et repercer le 16/12/2013 à 23:08 |
evajean | le 17/12/2013 à 06:52 |
le Hardi | merci à vous le 17/12/2013 à 22:50 |
le Hardi | un petit up. Dites voir, si on vire les rétro électriques y'a une astuce pour accéder aux cosses des cables où il faut couper ? le 04/04/2017 à 20:19 merci |
sebastien911 | La dim désolé c'est une turbo le 04/04/2017 à 20:27 |
le Hardi | ca c'est bon c'est en cours le 04/04/2017 à 20:34 j'aimerai savoir si on vire nos rétro électriques de type G => si les cosses de déconnexion sont accessibles ou s'il faut couper le cable |
sebastien911 | Alors la Moi puis le courant c'est pas copain le 04/04/2017 à 20:37 |
mic930 | Salut,,,,non tu ne coupes pas... j ai galeré pour les miens,,,tu as des cosses qui sont cachés dedans , ce sont eux d ailleurs qui t empêchent de sortir le rétro. Sois patient , c est une vraie galere le 04/04/2017 à 21:10 pour les trous , tu rebouches en soudant une plaque dessous, puis tu finis avec le mastic carrossier. Pôur la fixation, tu reprends ceux ou tu accèdes pour la fixation par l interieur de la portière,,, a l epoque ou je l ai fais c est seb qui m a envoyé les cotés pour repercer ,,et ca tombe bien la ou tu les évidements a l intérieur de la porte pour les fixations des écrous de retro Message édité le 04/04/2017 |
le Hardi | Donc faut déshabiller l'intérieur de la portière pour y accéder et revisser les nouveaux rétro? le 04/04/2017 à 22:07 |
difparis | oui, c'est bien ça le 04/04/2017 à 23:00 |
930-1985 | le 05/04/2017 à 09:05 Dixit sebastien911La dim désolé c'est une turboPour info, on peut voir que c'est une des toutes 1ère Turbo, à la forme de son rétro qui est toujours celui de la série "F". Cela sera le cas pendant les 5 premiers mois de production. C'était la minute du professeur 930. Voilà, voilà. |
cdrik915 | Faut tout revoir , demontage panneaux ,rebouchage , percage. le 05/04/2017 à 09:18 Je viens de le faire sur la baquedette. |
sebastien911 | le 05/04/2017 à 09:32 Dixit 930-1985Pour info, on peut voir que c'est une des toutes 1ère Turbo, à la forme de son rétro qui est toujours celui de la série "F". Cela sera le cas pendant les 5 premiers mois de production.Mdr Bernard dim cherché une photo de portière sans rétro comme par hasard une 930 |
cdrik915 | Ouais , le hasard parfois... le 05/04/2017 à 10:10 |
le Hardi | Merci les coupaings pour vos réponses/conseils. Là je dois faire un compromis. Pose des rétros et pastille pour un des trous (le gros). Lorsque la caisse passera en peinture totale, on fera bien les choses. le 05/04/2017 à 11:01 Autre simple question - le cable pour le moteur du rétro, comment vous le sortez ? vous décossez la broche qui sort du rétro ? merci |
wazz | Tu as normalement un connecteur rond multibroche qui assure la liaison entre l'intérieur de la portière et le rétro électrique. Tu as juste à le débrancher. En revanche bon courage pour le débrancher, les broches sont tenaces. le 05/04/2017 à 12:40 |
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