COUP DE GUEULE, je le fais ou pas???????

Désolé Doudi d’insister et si tu veux me rayer du site tu pourras le faire après ce post STP.

Effectivement cela fait quelques années que je suis Porschiste à fond, je viens, je pars, je reviens sur ce site qui ma fait connaitre la joie de rouler en Porsche il y a 7 ans (quand même), j’ai consulté, j’ai lu, j’ai imprimé tous les conseils qui peuvent être sur le site, mais quand j’entends ca NON NON NON, vous avez aucun Respect pour vos voitures, et si je peux me permettre, ce sont des autos d’exceptions et elles doivent être parfaites. J’ai récupéré la mienne ce soir 2200 € de réparation 993 4S (je ne suis pas plus riche que vous, mon budget est en adéquation avec mon niveau de vie, réparation 2 amortos av Bilstein, 4 disques……….., 4 plaquetes………, une géometrie parfaite………., un pédalier alu, un répétiteur de clignotant (perdu à 265 il y a 1 mois) etc…….etc……..etc… etc……..

J’ai honte de vous lire, COMMENT pouvez vous dire ce n’est pas grave !!!!! une auto à qui il manque 7mm..........

RAHHHHHHHHHHHHHRAHHHHHHHHHHHHHHHHHRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
PU….de MER……….. comment pouvez vous dire cela

Gilles
le 08/06/2007 à 22:17
Quand je pense que moi j'ai des envies de look type 2.7rs et il faut couper un bout de traverse arriere !!! j'espere que doudi ne me mettra pas "tricard"

Si tu as une 993 4s(tres beau cul d'ailleur) je pense que tu es un peu plus riche que moi et aussi moins riches que d'autres et ne vois pas le rapport avec 7mm?? mais bon...

Message édité le 08/06/2007
Message édité le 08/06/2007
le 08/06/2007 à 22:18
Comment on fait ?

Très simplement : en tapant (avec 1 doigt pour les moins doués, 2 doigts pour les gens normaux et 10 doigts pour les pros) sur les touches du clavier. Mais pas n'importe comment hein !!!! il faut taper sur les touches correspondant à la lettre désirée. Ensuite les lettres mises bout à bout forment des mots ... ce sont ces mots que tu lis sur l'écran de ton ordi.

Voilà c'est certe un peu simplifié, je ne vais pas te détailler les registres du processeur, les I/O, la méthode du flux ADSL, le protocole TCP/IP et autres détails extrèmement techniques qui n'apporteraient rien de plus pour répondre à ta question.

Ah si quand même un petit truc ... les dernières recherches arrivent à mettre en forme les pensées de l'utilisateur ... mais c'est pas encore assez précis pour gérer 4 ou 5 ou 7 mm.

Ya un BBQ qui m'attend dehors alors avec Nikita rejoindre les copains.
le 08/06/2007 à 22:19
Gilles, ou c'est une blague ou il te faut arreter la cocaïne en intraveineuse...
C'est grave 7 mm ? ou c'est peut-être 7 metres alors...??
Jack.
le 08/06/2007 à 22:26
Dixit pollux06Comment on fait ?

Très simplement : en tapant (avec 1 doigt pour les moins doués, 2 doigts pour les gens normaux et 10 doigts pour les pros) sur les touches du clavier. Mais pas n'importe comment hein !!!! il faut taper sur les touches correspondant à la lettre désirée. Ensuite les lettres mises bout à bout forment des mots ... ce sont ces mots que tu lis sur l'écran de ton ordi.

Voilà c'est certe un peu simplifié, je ne vais pas te détailler les registres du processeur, les I/O, la méthode du flux ADSL, le protocole TCP/IP et autres détails extrèmement techniques qui n'apporteraient rien de plus pour répondre à ta question.

Peu importorte les mots que je lis, je ne sais pas qui doit arreter la cok..... (jack31) ou toi, cependant je constate que tu dois etre un expert en informatique ou en administrateur ou en gérant de site INTERNET

Bref votre réponse est décalée par rapport au sujet

Bises

Gilles

Ah si quand même un petit truc ... les dernières recherches arrivent à mettre en forme les pensées de l'utilisateur ... mais c'est pas encore assez précis pour gérer 4 ou 5 ou 7 mm.

Ya un BBQ qui m'attend dehors alors avec Nikita rejoindre les copains.
le 09/06/2007 à 07:26
Au niveau de la provoc le Gillou , enfin l'autre... est le roi !!! Ses sujets à mon sens sont plus des canulars qu'autre chose !!!!!

Mais s'il est sérieux , alors là ..... il a rien comprit !!!!!

1) Consulter le site depuis 7 ans , et ne pas savoir que l'on ne se fait pas de pub dessus ...peut-être te faudra t-il encore 2 ou 3 ans de plus pour assimiler les quelques règles en vigueur ...
2) Quand à tes factures , tant mieux pour toi si tu a les moyens de les payer ... pour certains ce n'est pas le cas , et leur dire qu'ils n'ont aucun respect pour leur voiture n'est pas non plus dans " l'esprit du site " ... mais là , je crains que tu ne comprennes jamais ce qu'est l'esprit du site !!!!
3) Et pour finir , les 7 mm , et ben je ne suis pas sur que ta voiture n'en ait pas plus .... en tout cas pour moi , je ne m'en inquiète pas ... si la voiture reste reste saine ... freinage en ligne droite , usure régulière des pneux ect ....
le 09/06/2007 à 07:58
Dixit gilllouAu niveau de la provoc le Gillou , enfin l'autre... est le roi !!! Ses sujets à mon sens sont plus des canulars qu'autre chose !!!!!

Mais s'il est sérieux , alors là ..... il a rien comprit !!!!!

1) Consulter le site depuis 7 ans , et ne pas savoir que l'on ne se fait pas de pub dessus ...peut-être te faudra t-il encore 2 ou 3 ans de plus pour assimiler les quelques règles en vigueur ...
2) Quand à tes factures , tant mieux pour toi si tu a les moyens de les payer ... pour certains ce n'est pas le cas , et leur dire qu'ils n'ont aucun respect pour leur voiture n'est pas non plus dans " l'esprit du site " ... mais là , je crains que tu ne comprennes jamais ce qu'est l'esprit du site !!!!
3) Et pour finir , les 7 mm , et ben je ne suis pas sur que ta voiture n'en ait pas plus .... en tout cas pour moi , je ne m'en inquiète pas ... si la voiture reste reste saine ... freinage en ligne droite , usure régulière des pneux ect ....

Pas mieux !!!
le 09/06/2007 à 09:13
Putain!!!!!!!!!!!!

J'ai rien compris!

7mm, c'est vos bîtes?
le 09/06/2007 à 09:19
Dixit DAB

7mm, c'est vos bîtes?

C'est peut-être la différence de hauteur entre celle de gauche et celle de droite?

Un coup de gueule pour 7 mm. T'aurais pas un peu mal à la tête Gilles?
Ah, j'oubliais, mets-nous quelques photos de ta "saucisse" que l'on voit si elle est bien parfaite avant de critiquer autrui!!
Je lis que tu as mis un pédalier alu....c'est pas d'origine ça! T'as aucun respect pour mettre un accessoire tuning dans ta 4s! Comment peux-t'on lui infliger un truc pareil?

Quand faut qu'ça sorte...ça sort, désolé!
Message édité le 09/06/2007
le 09/06/2007 à 11:31
le 09/06/2007 à 13:32
Dixit GPETIT911...
Effectivement cela fait quelques années que je suis Porschiste à fond, je viens, je pars, je reviens sur ce site qui ma fait connaitre la joie de rouler en Porsche il y a 7 ans (quand même), j’ai consulté, j’ai lu, j’ai imprimé tous les conseils qui peuvent être sur le site...
...
...vous avez aucun Respect pour vos voitures...

Qu'est ce qui est le + important ? Respecter une auto ou respecter des êtres humains ?
Parce que le 1° respect, ici, vis à vis de nous, tes lecteurs, serait de remplir ton profil, en nous indiquant en quoi tu roules. Et c'est un minimum, avant de se permettre de critiquer les autres sans avoir vérifié si on est soi-même irréprochable.
A bon entendeur.
le 09/06/2007 à 14:13
Dixit DABPutain!!!!!!!!!!!!

J'ai rien compris!

Mais... DAB !! Il n'y a rien à comprendre..!! puisque l'intolérance d'idée est sourde et aveugle !!
le 09/06/2007 à 14:16
Oh ça sert à quoi de s'exiter bêtement en étant complètement hors sujet avec des " moi je ... " exessifs et déplacés
Qiand on pourrit un post encore faut'il le faire avec humour

7mm la question est :

Est ce admissible sur une voiture depassant les 200 Km/h

A cela seul un expert, visualisant le véhicule peut répondre et je pense que le problème est beaucoup trop grave pour supporter de notre part autre chose que le conseil de consulter .

Il n'est plus question ici de fuites aux targas ou autre splaisanteries habituelles

A lui de voir .
le 09/06/2007 à 14:22
Dixit CERE46

Il n'est plus question ici de fuites aux targas ou autre splaisanteries habituelles

.

T'ain c'est donc vrai ..........................

Y a bien des fuites sur les targas ................

On m'as donc pas raconté de conn....s..........
le 09/06/2007 à 16:49
oui sur cetains targa apres une bonne pluie y a au minimun 7mm d'eau sous les tapis

Allé fais pas la gueule GPETIT911 tu l'a un peu cherché quand meme... reviens avec nous.... sans rancune
le 09/06/2007 à 19:34
ben j'sais pas moi j'ai pas compris non plus ....mais quand il manque des cm .....je passe par derrière

ok .....
le 09/06/2007 à 20:05
Bonjour à tous

merci pour vos réactions

Oui je vais remplir mon profil et oui je mettrai des photos de ma "saucisse"

A bientôt
le 09/06/2007 à 21:09
ba voila .... ce n'est plus qu'une fausse histoire déja oubliée
le 09/06/2007 à 21:18
Super !!!

Tout est bien... qui fini bien !!!

OUAAAAIIIIS GPETIT !!!! Une Photo !!! Une Photo !!! Une Photo de ta belle "saucisse" 993 4S!!! !!!

encore que...??? ce moment..??? on serait plutôt merguez !!!

Bye !!
Message édité le 09/06/2007
le 09/06/2007 à 22:54
Dixit GPETIT911...je mettrai des photos de ma "saucisse"

A bientôt

J'espère que tu ne le prends pas mal, j'ai mon meilleur pote qui a une 4S magnifique. On appelle communément les 993 4S des "saucisses" à cause de leur formes si généreuses devant comme derrière.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.