HALTE AU RACKET - Là je sens que ça va donner!!!

je viens de me faire flasher, en sortant titine pour aller la faire belle

80/85 pour 70 ... Pas de bol! alors voilà pour ceux qui connaissent le quartier, Rond point du Parc Promenade de Marly, direction Versailles /Le Chesnay...

Vue Générale :

On se rapproche :

Encore un peu... :

Un peu plus... Vous les voyez??? ??? Non? Regardez bien :

Toujours pas? ... Regardez bien derrière l'abri bus, là! oui, là!! :

C'est pas beau ça? hein, bien planqués non? R'gardez !!!

Alors là, si c'est pas juste pour faire du chiffre, moi j'y pige que dalle!!!

Je suis retourné faire les photos pârce qu'il me semble qu'un contrôle de vitesse soit être signalé par un panneau quelques mêtres avant...

Z'avez vu un panneau vous? Non, et ben moi non plus !!!

Samedi fin d'après midi, genre 17/18heures, avec le monde qu'il y avait, ça crépitait de partout!!! un vrai feu d'artifice...

et ceux qui connaissent l'endroit pourront confirmer que c'est pas vraiment accidentogène dans le coin : ligne droite, pas d'accès de route à droite, terre plein central à gauche, un passage piéton au niveau de l'arrêt de bus super dégagé (pas de risque ni que le pièton ne voit pas arriver un auto, ni que l'automobiliste ne voit pas un éventuel piéton)...

Par contre c'est super pognon-fric-thunogène!!!

P**** C'EST DU RACKET...

J'attends la photo de pieds ferme, y va y avoir du sport...

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume, véner grav'!!
Message édité le 17/06/2006
le 17/06/2006 à 21:34
No comment de ma part !!!

Mais, je pense des choses si fort que tout le monde doit entendre !!!!

Il y en a encore qui trouvent que ça ne suffit pas ?????
Oui !!! Bin, dit donc !!!

Bon, je remet le bouton sur off car si je commence a parler de tout les enfoi**** qui nous pourrissent la vie il risque d'y en avoir pour longtemps !!! ( Et pour trop de monde !!!)
le 17/06/2006 à 22:02
La boite à fric pour notre chère gouvernement marche vraiment biens c'est pour la sécurité, qu'ils disent Voyont donc !!! Je sort ,il vaut mieux
le 17/06/2006 à 22:31
Bonjour
Voilà pourquoi j'ai decidé de considerer ma grenouille comme voiture de collection et de m'en servir uniquement pour me promener peinard!!
Suis d'accord avec vous que c'est du racket mais comme je suis rebel,(comme disait une copine vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche) je refuse de tomber dans le panneau( c'est une expression) et donc je fais hyper gaffe pour ne pas donner un cent à l'état.
Si tout le monde faisait ça pendant quelques mois seraient bien embetés avec leurs radards qui serviraient plus à rien!!!
le 17/06/2006 à 22:33
Je sais pas si je vous ai déjà raconté :
J'ai rencontré, récemment, un ex-flic (ou gendarme, je sais plus) qui m'a reconnu parce qu'il était intervenu sur mon accident.
Indépendamment du fait qu'il était tout content de me voir sur mes 2 jambes (il m'a avoué qu'il n'aurait pas misé gros la-dessus) et que j'avais une nouvelle Porsche, il m'a appris qu'il avait démissionné, devant les injustices que sa hiérarchie lui imposait de faire, sous couvert officiellement de sécurité.

Qui a dit qu'un bon flic est un ex-flic ?
le 18/06/2006 à 01:56
Bon surtout Guillaume, tes photos elles sont floues. Il faut que tu remettes en question utilisation de ton APN, car si tes photos pour de prochains articles sont pareilles, on ne va rien y comprendre.

Tiens pour dire, tes photos elles sont encore plus floues que des photos de mesta :)

Allez bon courage, tu n'as pas encore achete de ces petites boites qui t'indiquent ou ralentir lorsque c'est pourtant sans interet ?
le 18/06/2006 à 02:10
Dixit scotlandy comprendre.

tu n'as pas encore achete de ces petites boites qui t'indiquent ou ralentir lorsque c'est pourtant sans interet ?

Ca me fait penser a l'assurance qui a ete proposée aux parents d'ecoliers pour rembourcer les objets racketés a leurs gosses !!!
le 18/06/2006 à 06:37
J'ai inversti dans un de ces boitiers (tout à fait légaux, je précise), en me disant que dès la moindre prune évitée, il est remboursé.
Ca n'évite ABSOLUMENT PAS d'être très prudent et d'avoir un regard rivé sur les bas-côtés, très loin, et sur la maudite petite aiguille, et aussi sur les trottoirs, et pi aussi sur les rétros ( ), mais ça évite au moins l'étourderie ou le panneau masqué par le camion que tu dépasses.
Et je constate qu'il y a quand même pas mal de radars non-automatiques signalés.
Pi j'aime bien la fonction "avertissement de vitesse dépassée". Ca soulage un peu, nerveusement.
le 18/06/2006 à 07:12
Les avertisseurs sont tout à fait légaux mais ils ne vous privent pas d'une bonne amende au cas ou " Ces cons " se sont déplacés de 300 m ! ! !
Donc gafos...
D'ailleurs, je trouve leur publicité sur notre magasine préféré à la limite mensongère...
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté, je pense qu'il faut investir dans :
1) Des plaques réfléchissantes,
2) Un avertisseur de radar,
3) Un détecteur de radar.
Bon OK, les points 1) et 3) ne sont pas légaux...
Mais quand votre métier est en jeu car vous conduisez beaucoup, je crois que cela vaut le coup...
Enfin, c'est ce que je vous conseille...
Didi.
le 18/06/2006 à 09:44
Désolé pour toi Guillaume.
En Belgique, ils sont toujours planqué comme ça, sans prévention de leur présence.....
J'ai déjà vu un flic qui avait garé sa voiture banalisée plus loin, avait placé le trépied (flash)juste dérriere l'abri de bus et lui...faisait mine d'attendre le bus comme si de rien était, petit saloupiau!
le 18/06/2006 à 10:08
A ça énerve !!! le piège c'est dur ! Car en plus c'est souvent quand on n'est pas du tout dans un état d'esprit "chat et souris".

- N'y a-t-il pas un site où les gens informent de la présence régulière des radars mobiles ? Car mobiles oui ! Mais les endroits pour "piéger" ne sont pas si nombreux (à Paris sur les quais au niveau des tuileries, aux abords de bercy, à la sortie du souterrain de Lady DI... ).
- Par ailleurs y' a pas une liste d'astuces / critères qui permettent d'identifier les sites à risques ?
(lignes droites...) en tout cas moi j'ai remarqué un truc quand je vois des mecs de 30 ans, cheveux effet mouillé, en GT XWmachintruc soudainement tous à 49 km/h, j'évite de me dire "ahhhhh les nazes y peuvent pas s'bouger, b***** de m****** !"
le 18/06/2006 à 10:19
Des politiques ( tous ) en perdition n’ont guère d’autre solution que de présenter au public leur côté intransigeant sur les réformes en choisissant une cible ou ils ne risquent pas de retour de bâton et ou ils peuvent se présenter comme le Chevalier Blanc .
Alors exit :
Les bandes blanches en dépit du bon sens et souvent accidentogènes
Les carrefours hyper dangereux à priorité à droite sans même un céder le passage
La surveillance des zones très accidentogènes . Jamais de radar dans les virages ou on trouve à droite un camping familial et à gauche le restaurant, bistrot, jeu, mais par contre gaffe dans laligne droite à 1.000 m de la .
Et puis mer.. on peut écrire des heures et des heures sur le sujet sans rien changer .

IL Y A UNE CHOSE DONT JE SUIS CERTAIN C’EST QUE CE SERA DE PIRE EN PIRE TANT QU’ON GUEULERA CHACUN DE SON COTE .

Or j’ai laissé sur le forum une information qui n’a semblée intéresser personne ????

Bonsoir à tous,

Ce soir en prenant un café à l’ombre d’une terrasse, fait chaud chez nous mieux vaut un cab qu’une clim, chez un ami porschiste, je suis tombé par hasard, non je ne me suis pas fait mal, sur un article parlant de l’ACO .
En gros, ils reconnaissent que les automobiles clubs ne sont plus représentatifs des utilisateurs et ont créés une association indépendante pour LUTTER contre la répression stupide et incontrôlée ayant actuellement court sur nos routes .
En France un groupement ne peut élever la voix et se faire entendre que fonction de son potentiel de nuisance, je n’ai donc guère d’espoir de les voir aboutir mais pour 10€ je connais des dépenses plus bêtes .

ALLEZ AU MOINS VISITER LE SITE

En ce qui concerne les antis rad j'en connais un de très efficace mais il faut savoir que tu as 3 à 5 Secondes pour redescendre ta vitesse soit un freinage si peu discret que tu risques le desossement par les douanes et alors la bonjour les dégats
le 18/06/2006 à 22:17
CERE46 !!
Remets l'adresse de ce site !!
Faut insister !!! Même si je ne me fais pas trop d'illusions !! Mais au moins ne pas se laisser tondre sans reagir !!

GGT
le 18/06/2006 à 22:34
(clic)
le 18/06/2006 à 23:38
Une astuce pour ceux qui peuvent . Immatriculer son véhicule au nom de la vieille Grand Mère ou du vieux Grand Oncle à qui vous rembourserez le PV et qui n'est pas tenue de donner le nom du conducteur ....;
le 19/06/2006 à 08:09
Dixit gege targaNo comment de ma part !!!

Mais, je pense des choses si fort que tout le monde doit entendre !!!!

Faudrait savoir !!!! parce que si tu commente pas 3 posts sur 14 ça fait beaucup !!!

Moi je ne répondrais rien sur le fond , sinon que j'aime bien Wop et qu'il a toute ma sympati, même si des fois il roule plus vite que moi !!!
le 19/06/2006 à 08:54
Salut Guillaume,

De tout coeur avec toi.

Ta petite femme, elle va bien te trouver une astuce pour pas subir cette injustice...

A très bientôt j'espère, et bises à tous les deux.

Olivier
le 20/06/2006 à 13:40
Dans la meme série :

A priori en venant de Paris pour aller a Poissy ??

A7 Bourg les Valence PK 69.060 ; on peut plus pretexter qu il y a plusieurs voitures sur la photo

Message édité le 20/06/2006
Message édité le 20/06/2006
le 20/06/2006 à 14:18
Faire la CG au nom de quelqu'un qui n'a pas le Permis, ça peut-être une bonne idée. Car rien n'interdit d'être propriétaire d'un véhicule même si on a pas le permis..
le 20/06/2006 à 14:27
Pas con ça !

Pour mon fils qui va avoir deux ans ça marche ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.