Consulting en achat de Porsche

Après mon coup de gueule de ce soir

Je viens de créer une société « Easy Drive » qui a pour activité la prestation de service et surtout la gestion de parc automobile………..

Bref, j’ai également créé une activité « consulting » sur l’accompagnement de l’achat d’une Porsche, quel qu’elle soit.

Nous nous déplaçons partout pour expertiser votre future voiture, rappel (nous nous ne sommes pas des experts agrées mais des Porschistes reconnus), nous voulons de par notre passion et expérience, que chaque personne voulant acquérir une Porsche et ayant un coup de foudre soit heureux après sont achat.

Vous avez le détail de ma fiche

Bises à vous tous et bonne route

Gilles
le 08/06/2007 à 22:27
aïe aïe ... oserais-je espérer que ce fil a été soumis à l'accord préalable de notre Grand et Vénérable Maître à tous ... le grand Ô Gandissime Doudi ?
+1 point pour le concours du fayot

Sinon faire sa propre pub pour un service payant va très probablement déclancher son courroux (voir règles du forum)
le 08/06/2007 à 22:31
NON et certainement pas, cette idée je l’ai eu en lisant et relisant sans arrêt les posts. J'en ai marre que nos grenouilles soit traiter de la sorte
Gilles
le 08/06/2007 à 22:33
et tu lis les lignes de la main aussi

.....je suis au "barbes aux culs" de polux et il ya des merges de fanoff
le 08/06/2007 à 22:37
ahahahahahahahahahahahahahahah
le 08/06/2007 à 22:56
Effectivement, les regles sont les m^mes pour tout le monde !!

Pas de pub pour les pro, même si se sont des Doudistes affectés des meilleurs intentions !!

Donc CADENAS !!! Sorry !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.