| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 18/12/2013 à 22:11 bonsoir je cherche à acheter des aiguilles de compteur vitesse et compte tours avec centre alu ( de classic quoi) si vous savez ou merci d avance |
| titikiné | le 18/12/2013 à 22:13 t'as contacté gédéon ?? |
| JeanBernard | le 18/12/2013 à 22:13 Gédéon25. Il a fait des compteurs de 2.8RSR pour la bitza orange d'un Alsacien. |
| J&B | le 19/12/2013 à 00:00 Salut a tous. Si vous avez l'info, je serai également preneur sur le principe. J'ai toujours trouvé que les centres alu des classiques finissent magnifiquement le compteur. |
| Gedeon25 | le 19/12/2013 à 06:43 Si vous connaissiez le prix de ces aiguilles vous seriez calmé net...Je n'ai pas trop le droit de parler boulot en public, mais on va considérer que les infos qui suivent ne sont qu'à titre "informatif" et pour que chacun ait l'info. Aiguilles dispo uniquement pour le compte tours et le compteur de vitesse (les 2 jauges de gauche ont les capsules au centre de la jauge, la montre n'en a pas) VDO vend l'aiguille nue : 55 euros HT La petite capsule métallique au milieu : 22 euros HT Et les stocks sont ultra limités, je les ai au compte gouttes, ce qui explique en partie le prix délirant qui moi même m'étrangle quand j'en commande. Si vous trouvez un compteur d'occase avec l'aiguille propre, VDO me vend des flacons de 3ml de teinte pour aiguilles, donc on peut rénover et remettre a neuf une aiguille âgée. En espérant avoir éclairé vos lanternes. |
| uboat | le 19/12/2013 à 10:35 voilà , je l'avais dit dans un autre post , gros caractère mais hyper professionnel le gédéon il va m'envoyer chier si je le titille trop |
| Mm | le 19/12/2013 à 11:19 A ce prix de l'aiguille tu as intéret à avoir un locster ! |
| JC26 | le 19/12/2013 à 20:39 Dixit uboatvoilà , je l'avais dit dans un autre post , gros caractère mais hyper professionnel le gédéon vi vi ! c'est un electricien bipolaire |
| benG | le 21/12/2013 à 14:16 Sinon trouver des troteuses central d'ancien reveil, ou pendule, pendulette de cuisine... Voir si elle se monte ou recupérer le centre chromé. (clic) |
Sujet archivé.