Message : | |
---|---|
Rv 930 | Bonjour, le 19/12/2013 à 15:48 Est ce que ce montage vous dit quelque chose ? C'est ce qu'il y a sous la plaque de protection de la pompe a essence. C'est un système rajouté avec un petit filtre pris avec un T sur la durite sortant du réservoir ?? Merci Message édité le 19/12/2013 |
titikiné | c'est entre le réservoir et la pompe c'est ça ?? le 19/12/2013 à 16:01 |
Dadou RunRun | Oui, cela ressemble bien a un filtre à essence pas cher rajouté. J'avais le même sur ma 205. le 19/12/2013 à 17:59 Certain ajoutait ce filtre à essence en sortie de pompe AVANT l'accumulateur de pression du compartiment moteur afin de ne pas l'encrasser trop vite (car oui, le filtre à essence se trouve aprés l'accumulateur de pression, c'est bête...) |
Rv 930 | le 19/12/2013 à 18:42 Dixit titikinec'est entre le réservoir et la pompe c'est ça ?? Oui a la sortie du réservoir il y a une durite qui fait presque 10 cm. Cette durite est coupé en deux un T a été remonté dessus et part a ce petit filtre. Mais ce qui m'étonne c'est qu'après ce filtre il y a comme une petite membrane piloté électriquement |
FabSC3 | Un reste d'alarme qui couperait l'arrivée d'essence (électrovanne) ??? le 19/12/2013 à 19:02 Fab Message édité le 19/12/2013 |
Rv 930 | Ah pas bête ça !!! le 19/12/2013 à 21:23 |
titikiné | Bizarre tu dis qu'il y a un T le 19/12/2013 à 21:24 Donc 2 circuits...??? |
Rv 930 | Oui sur la photo la durite de droite par sur le T qui a été installé sur la durite d'origine qui par du réservoir à la pompe. le 19/12/2013 à 22:06 |
FabSC3 | Et l'option "chauffage d'appoint" à l'essence dans la trappe où est maintenant une partie de la clim le 19/12/2013 à 22:09 Fab Message édité le 19/12/2013 |
titikiné | Mais il va ou ce 2 eme circuit ?? le 19/12/2013 à 22:10 |
Rv 930 | Il va au filtre (photo) puis sortie du filtre vers "capsule" commandée électriquement puis vers rien (durite bouchée par vis). le 19/12/2013 à 22:24 |
titikiné | Hypothèse peut être débile le 19/12/2013 à 22:27 Peut être un système de chauffage au fioul (essence) Qui fonctionnerai moteur à l'arrêt .... |
Dadou RunRun | le 20/12/2013 à 07:44 Dixit FabSC3Et l'option "chauffage d'appoint" à l'essence dans la trappe où est maintenant une partie de la clim je crois que notre ami tient la solution |
Rv 930 | Ça a existé en option ? le 20/12/2013 à 18:41 Parce que ça ressemble plus à du bricolage qu'à un montage d'origine. |
aubelix 14 | oui !vebasto ,entre autres .......... le 20/12/2013 à 18:52 |
titikiné | le 20/12/2013 à 23:55 Dixit Dadou RunRunDixit FabSC3Et l'option "chauffage d'appoint" à l'essence dans la trappe où est maintenant une partie de la clim +1 J'avais pas vu sa réponse ... |
Rv 930 | Ok merci le 21/12/2013 à 00:26 Bon je vais virer tout ça, je commande toutes les durites et pompe en neuf. |
aubelix 14 | si tu degages tout ,l'electrovanne m'interesse ....MP ? le 21/12/2013 à 06:59 |
Rv 930 | Ok ça marche. le 21/12/2013 à 08:49 Quand c'est démonté je te contacte. |
aubelix 14 | merci ,Hervé y'a pas le feu ...... le 21/12/2013 à 08:58 |
Sujet archivé.