les annonces de ventes

Message :
le 19/12/2013 à 21:32
bonsoir a tous
absent du site ,une petite semaine
tjrs sympa le forum,mais alors pour les annonces entre le Japon,Belgique et le 77 une invasion

le 19/12/2013 à 21:42
Yo, Bah tu peux faire le trie quand tu cherches quelque chose de spécial il en faut pour tout le monde
le 19/12/2013 à 21:49
Je te rejoins tapana
sans parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec la type G ou porsche
le 19/12/2013 à 22:11
+1
Je rejoins Tapana
le 19/12/2013 à 22:31
libre a chacun de les regarder ou pas....
le 19/12/2013 à 22:49
A quand l'annonce pour les sapins qui sentent bon?
Et si possible, une annonce par couleur et une annonce par senteur.

Sérieusement, c'est vrai que si on avait la possibilité de filtrer les annonces de pros, ça serait beaucoup plus lisible.

Encore si un pro a une offre spéciale pour des pièces, une fin de série ou bien un véhicule d'occase, donc des trucs "uniques", impeccable.

Là ces derniers temps, des trucs que tout un chacun sait où trouver sur les sites de vpc, je ne vois pas très bien l'intérêt, ça gonfle le lecteur, et en plus ça n'apporte qu'une mauvaise image au vendeur.

à réfléchir
le 19/12/2013 à 22:54
Assez d'accord d'autant que ces annonceurs sont totalement inactifs sur le forum, enfin, presque tous...
le 19/12/2013 à 23:14
Les Belges sont présent, et intéressée par voir des annonces en Belgique aussi ,-)
le 19/12/2013 à 23:27
Dixit BullittAssez d'accord d'autant que ces annonceurs sont totalement inactifs sur le forum, enfin, presque tous...



faux , le yannou est trop actif
le 19/12/2013 à 23:47
C'est qui ce yannou?
le 19/12/2013 à 23:52
Trop actif faut le dire vite il met au moins 1/2 journée pour te donner un délai et un prix qui tien la route

moi j'suis bien content de ses prestations (commercial) pour l'instant
le 20/12/2013 à 06:25
Dans Forum/Règles/Interdit, les statuts fixent:
"Aucune promotion commerciale directe de quelque ordre que ce soit.D'autre part, nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels(garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...)"
Les annonces ne sont pas précisées, mais alors rien n'interdit d'y vendre des couches.Ca détourne un peu le site de son impartialité commerciale, et ça engorge les annonces.
A méditer...choix particulier/ professionnel comme sur le BC???
C'est juste un avis perso. G un pote garagiste, si ça continue, je vais lui dire de mettre ses trapanelles sur ce site.
Des couches, des gilets fluos, what else?????

le 20/12/2013 à 06:57
Une nouvelle annonce c'est toujours un peu de lecture en plus !!

Sur ce forum aucune règle stricte n'est appliquée, certains sujets sont perturbés, certains propos sont hors sujet, mais bon, pourquoi pas cette liberté que certains sont fiers de revendiquer !!
le 20/12/2013 à 07:25
c'est vrai de ça devient un peu n'importe quoi !
le 20/12/2013 à 07:42
plus que penible meme
le 20/12/2013 à 08:24
les pieces que proposent yanou sont indispensables et difficile a trouver pour un non initié,bravo a lui ,continue yanou.
le 20/12/2013 à 08:24
Dixit denis914Une nouvelle annonce c'est toujours un peu de lecture en plus !!

Sur ce forum aucune règle stricte n'est appliquée, certains sujets sont perturbés, certains propos sont hors sujet, mais bon, pourquoi pas cette liberté que certains sont fiers de revendiquer !!




on pourrait AUSSI interdire le site aux vehicules bidouillés de partout (hybrides et transformés ) comme l'etait ma premiere 911 (et TA voiture) mais je ne suis pas pour ....... respectes les autres ,ils te respecteront ...........
le 20/12/2013 à 08:52
Ce n'est pas le sujet du topic que d'interdire telle ou telle chose C'est une rélexion intéressante sur l'utilisation du site à des fins privées ou commerciales.
C'est, je pense, un très bon débat que doit sans doute suivre avec attention notre Grand Maître fondateur.
Il est certain que certaines annonces commerciales commencent à "un peu" polluer" les annonces...
Mais ce n'est qu'un avis
le 20/12/2013 à 08:56
c'est clair ! c'etait juste un exemple ... je pense que Denis fait une fixette sur Yannou (tout comme yannou avait une dent contre "proporsche")

pour le reste ,on est tout a fait d'accord
le 20/12/2013 à 09:12
Dixit evajeanles pieces que proposent yanou sont indispensables et difficile a trouver pour un non initié,bravo a lui ,continue yanou.

Tu parles des gilets jaunes et des ampoules 55 watts ???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.