ampoules 100 watts ou kit Xenon

Message :
le 21/12/2013 à 07:55
nos grenouilles n'éclairent pas beaucoup surtout la nuit le jour ça va à votre avis faut il mieux des ampoules 100 watts ou le montage d'un kit xenon.
pour les 100 watts le comodo code phare est il fragilisé par la puissance supérieure des ampoules
j'attends vos avis éclairés
le 21/12/2013 à 08:30
hello, il y a eu un post cette semaine sur l'éclairage, Gédeon 25 a fait une réponse (clic)
le 21/12/2013 à 08:34
Oublis les 100W tu vas tout cramer, et aussi le xénon, ce n'est pas homologué pour le CT.

Change d'abord tes ampoules par des neuves, déjà là tu verra une différence, une ampoule s'use et perd de la puissance lumineuse avec le temps.

Tu peux aussi poser des relais de phares et des ampoules haut de gamme comme des Phillips, ça améliore bien le quotidien.

le 21/12/2013 à 08:57
oups pas vu le post,
le 21/12/2013 à 08:58
Un petit bonjour n'aurait pas été de trop.
Donc bonjour Jef.
Je t'aurais répondu la même chose que l'ami Jean- Nanard, et voici un lien ou tu trouvera le fameux kit pour supprimer l'amperage dans ton commodo et donc de ne plus avoir de risque d'incendie :

ICI

Message édité le 21/12/2013
le 21/12/2013 à 09:04
bonjour à tous c'est vrai ,mais comme j'ai pas dormis cette nuit j'en oublis la politesse
le 21/12/2013 à 09:09
remplace tes reflecteurs (ou paraboles) et tu verras que ,d'origine ,ca n'eclaire pas si mal .
......alors si en plus tu mets les ampoules qu'on t'as dit ,c'est un plus !
le 21/12/2013 à 09:28
Tu mets des ampoules de qualité et de marque. J'ai des Phil...ps je sais plus quoi et ça éclairé bien. D'ailleurs, je trouve que ma 911 n'éclaire pas plus mal que mon ex-Boxster.

Par ma SC a du avoir des 100w a une époque et les fils n'ont pas apprecié. La gaine est boursouflée par endroit.

U=RI. !!!
le 21/12/2013 à 14:03
Un kit xenon tira moins sur ton faisceau, mais look éclairage moderne.
Normalement pour les CT si lave-phare ça passe.

Chez P*ilips les dernière H4 X-treme vision améliore pas mal les choses, tout en restant en config d'origine.
Message édité le 21/12/2013
le 21/12/2013 à 14:17
Sinon h4 Philips rallye mais non homologué.
le 21/12/2013 à 17:58
nan ,il faut lave phares ET correcteur automatique .
le 21/12/2013 à 21:07
J'ai déjà passé une mercedes sans lave-phare ni correcteur avec des xenons plusieurs fois et pas au même centre sans aucun soucis.

Je sais cela dépends du contrôleur...
Message édité le 21/12/2013
le 22/12/2013 à 10:12
Tu peux aussi considérer que ta 911 est une machine à voyager dans les années 80...
C'est plein de charme et ça t'évite de voir notamment son éclairage comme une installation dépassée depuis 30 ans (et les 991 éclairent très bien sinon! )
le 22/12/2013 à 10:52
faut regarder dans les petites annonces y'a maître Capello qui vends des superbes ampoules qui éclairent du feu de Dieu...

260
le 22/12/2013 à 11:24
allez 260 : 1 euros dans le nourrain
le 22/12/2013 à 12:41
Un phare bien propre et un réflecteur en bon état et l'éclairage est de bonne qualité.

Lors de ma première sortie nocturne avec titine, j'ai trouver que ça éclairait vraiment pas mal
le 22/12/2013 à 12:45
Dixit benGJ'ai déjà passé une mercedes sans lave-phare ni correcteur avec des xenons plusieurs fois et pas au même centre sans aucun soucis.

Je sais cela dépends du contrôleur...

bin ,en réalité ,ca depends surtout de sa competence et de sa concience professionelle (et aussi de son indiference au risque de se prendre une prunne ) en cas de controle de la drire ,le mec se fait allumer ........
le 22/12/2013 à 13:07
Je suis passe aussi sur mon range au pilips xtrem vision.... ca a ameliore c est vrai mais je vais changer mes phares pour des neufs... je pense que ca sera encore mieux... si le bol est corrode ou sale changer l ampoule ne sera pas optimal
le 22/12/2013 à 13:17
surtout que les phares de Range (si c'est un classic ) sont pour que dalle chez Limora .........
le 22/12/2013 à 13:20
Oui c est un classic merci pour l adresse, sympa

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