| Message : | |
|---|---|
| dypascal | le 09/06/2007 à 20:31 bonjour,lorsque je coupe le contact sur ma 965,il arrive parfois que le moteur tousse un peu avant l extinction. chez porsche a rennes,ils m ont dis que c etait normal mais j en doute.autre chose,j ai installe un col de cygne scart,super son,mais quand je decelere,elle pete,surtout au x alentours de 1800 rpm.est ce normal? merci pour les infos. |
| ALAN | le 10/06/2007 à 21:18 Oui, cela arrive que le moteur ne s'arrête pas d'un coup, qu'elle tousse un peu ( mais moins de 2 sec. ) c'est typique des turbo, et pour les bruits en décélerant, c'est du au pot, le moyen de l'éviter ( en agglomération ) c'est de mettre au point mort quand tu ralentis. |
| jp9056 | le 11/06/2007 à 21:32 petite anecdote:dimanche,petite balade dans le charolais entre porschiste,2 doudistes 3.2 ET mon pote jose avec sa 930 DE 81 qui tourne en ce moment comme une patate ce meme jose me laisse les cles de son 3.3 histoire de constater les degats EN ECHANGE DES MIENNES pour quelques dizaines de km;en arrivant devant chez lui a macon,il se gare en me laissant suffisemment de place derriere lui ainsi que l autre porsche.JE me colle donc a lui,laisse tourner quelques instants(je suis en 1 pied sur l embrayage),je coupe le contact ,je relache la pedale d embrayage et bANNNGG dans la mienne.P TAIN l saut qu il a fait l Jose. resultat des courses:la 930 rien la mienne:un eclaireur de plaque mineralogique HS J Savais qu elle faisait de l auto allumage mais bon,pas l habitude d avoir des problemes avec une 3.2 Je crois qu il va falloir que je prenne la bonne habitude d etre au point mort a chaque arret comme tu le dis ALAN |
| dypascal | le 12/06/2007 à 19:00 merci,j avais deja touve la combine.effectivement,elle fait de l auto allumage pendant 1 ou 2 secondes pas plus.je considere donc ca comme normal maintenant.A+ |
Sujet archivé.