Fusch 16 pouces

J'avais des cup 17. Depuis 3 jours elle est montée en Fusch 16 p (6 et 7) et bridgestone S02. Quelle difference de conduite !!!! C'est tres clair, les trains de cette voiture ne sont pas faits pour du 17. La dureté a ete remplacée par de la souplesse + precision. On sent les pneus travailler en virage, meme en ligne droite c'est mieux : on ne se bat pas pour conserver une trajectoire, la voiture n est plus prete a s embarquer dans n importe quelle imperfection de la route. On sent mieux quand la limite s approche.

Le poids des fusch (les vraies) est impressionant : on tient une jante au bout d un bras.

Autre sujet; pour ceux qui ne sont pas impressionnés par le freinage de leur 3.2: qu ils remettent des disques+plaquettes+liquide neufs, le resultat est incroyable ! Freinage hyper puissant, tres progressif a souhait, endurant, genereux en sensations (on sent bien quand la limite d adherence arrive)

J ai l impression d avoir changé de voiture : avant les accelerations me plaisaient, maintenant ce sont les freinages et passages en courbes qui sont envoutants

Le sommet sera atteint quand les amortisseurs seront neufs! J'ai hate...
le 09/06/2007 à 22:22
Et pourtant...............

C'est drolement joli des cup 17 sur une 3.2.........

Mais cote technique je me suis toujours demande si cela ne dénaturait pas le comportement de la voiture.
Tu as répondu précisément à mon interrogation.
le 09/06/2007 à 22:32
Dixit jcl coupe 1987pour ceux qui ne sont pas impressionnés par le freinage de leur 3.2: qu ils remettent des disques+plaquettes+liquide neufs, le resultat est incroyable ! Freinage hyper puissant, tres progressif a souhait, endurant, genereux en sensations (on sent bien quand la limite d adherence arrive)

Je te rassure, même avec des freins non refait à neuf, j'ai freiné beaucoup plus fort que le camping car derrière moi
le 09/06/2007 à 22:54
Dixit SebCab34Je te rassure, même avec des freins non refait à neuf, j'ai freiné beaucoup plus fort que le camping car derrière moi

Et alors

le 09/06/2007 à 23:17
Dixit SebCab34Je te rassure, même avec des freins non refait à neuf, j'ai freiné beaucoup plus fort que le camping car derrière moi

C'est pas toi Sebcab qui, il y a quelques temps, te plaignait d'avoir le parechocs AR toujours gras ? ... ben voilà maintenant tu sais à quoi ca sert .... à avoir moi mal quand on freine fort suivi par un camping car !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.