| Message : | |
|---|---|
| ccpaf747 | le 17/06/2006 à 22:18 Bonjour,Avis aux porschiste d'ile de france. Je viens de voir que demain à Fontainbleau ily a une vente aux enchères dans laquelle il y aura une 904 chassis n°30 à vendre. Rien que pour voir la bête ça peut valoir la peine d'y aller (clic) Puis chercher vente du dimanche 18 juin à Fontainbleau et le lot n°566 Message édité le 17/06/2006 |
| gege targa | le 18/06/2006 à 02:07 C'est a coté de chez moi !!!Mais je suis deja pris par des obligations professionnelles !! Dommage !! |
| stefFBMDM | le 18/06/2006 à 19:40 Je suis curieux de connaitre le prix! |
Sujet archivé.