Hs, alors lui, il va pas se faire que des copains !!!

Message :
le 28/12/2013 à 13:10
voir le commentaire sur la 911

(clic)

le 28/12/2013 à 13:11
commentaire ou pas, je la collerais bien dans mon garage sa 14...
le 28/12/2013 à 13:12
c clair!
le 28/12/2013 à 13:18
Il a dû en essayer plein des 911 pour affirmer ceci.
le 28/12/2013 à 13:39
Pour une 911, la grande vitesse commence bien après 200km/h.
L'ignorance est mère de tous les maux.
le 28/12/2013 à 13:40
il veut l echanger contre une 911
le 28/12/2013 à 13:58
je pense qu'il a voulus dire moins facile a piloter que une 911.

Sinon elle as l'air superbe
le 28/12/2013 à 15:53
c est son avis ,sinon cool ca 914 j 'imagine le prix qui doit etre efficace aussi .
le 28/12/2013 à 16:51
je pense qu'il parle des 911 de la même période...
moi je n'en ai jamais conduit mais je n'en ai pas entendu que du bien des 911 de cette période...

vos autos ont mini 10 voire 15 ans de moins...


moi j'en veux bien de cette 914... il accepterai peut être un échange contre ma mob...
le 28/12/2013 à 16:57
En même temps, pour amener un 914 à 200, il faut déjà un petit peu d'élan...
le 28/12/2013 à 17:18
Oui, mais la tenue de routes est excellente et à moteur égal la 914 est plus efficace, car le moteur est en position centrale.
Le vendeur a utilisé un raccourci pour s'exprimer !
le 28/12/2013 à 17:52
Dixit LouisEn même temps, pour amener un 914 à 200, il faut déjà un petit peu d'élan...


Surtout une 4 cylindres VW
le 28/12/2013 à 17:55
Une 914 ????? C'est quoi?
Je ne savais pas que Porsche avait fait des automobiles
...en plus de la 911
le 28/12/2013 à 18:05
Dixit denis914Oui, mais la tenue de routes est excellente et à moteur égal la 914 est plus efficace, car le moteur est en position centrale.
Le vendeur a utilisé un raccourci pour s'exprimer !


C'est clair que la 914 permet quasi tout, même le lever de pied en appui, c'est bluffant. Manque juste un moteur pour les 4 cylindres...
le 28/12/2013 à 18:36
Dixit titikineje pense qu'il parle des 911 de la même période...
moi je n'en ai jamais conduit mais je n'en ai pas entendu que du bien des 911 de cette période...

vos autos ont mini 10 voire 15 ans de moins...


moi j'en veux bien de cette 914... il accepterai peut être un échange contre ma mob...



bah ,il a parfaitement raison ! ma 69 etait franchement stressante a conduire au dessus de 150 km/h il fallait vraiment une attentiion soutenue (chose que j'avais a l'epoque imputée a une auto bidouillée )mais certain specialiste m'avait afimé qu'elle etait "normale "......

alors que ma 2.7L aux memes allures est parfaitement saine de comportement .............
Message édité le 28/12/2013
le 28/12/2013 à 18:39
il a raison et en plus elles pissent l'huile

toutes vos vieilles trapanelles que vous voulez vendre

à des pris exorbitant car il y a un ecusson POIL

devant !!!





le 28/12/2013 à 18:41
vous etes VIRE , Mr Luc !
le 28/12/2013 à 18:47
Stroumbaboumbalix.
le 28/12/2013 à 18:48
Les sensations dans une 914 sont terribles ! Tout d'abord on est assis encore plus bas que dans la 911. Ensuite le moteur est dans votre dos, à 20cm, uniquement séparé par la cloison. On entend les carbus, la turbine...
Avec le 2L d'origine on à 100cv pour 900kg !
Ne lui manque qu'un gros moteur, mais porsche en a décidé autrement.
Ceci dit une version 916 , n'est sortie qu'à 11 exemplaires officiels avec le 6 à plat le plus performant du moment, celui de la 911 2.4 S de 190 ch.
Produite hors catalogue officiel en 1971, elle s'offre en 1972 pour 2 exemplaires seulement, le moteur diabolique de la Carerra RS 2.7 développant 210 ch , mais aussi les ailes élargies...
Là ça devait décoiffer !!
le 28/12/2013 à 18:50
Année 71 et 2litres, y a un blème ... ou alors c'est une 6 cyl avec un 47GB

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.