Pieces de rechanges

Message :
le 29/12/2013 à 18:31
Bonsoir
je dois changer mes amortisseurs et un roulement ar.Ma question est:Que dois je acheter?C'est à dire le roulement seul ou le kit? Pour les amortos,seulement ceux ci ou avec d'autres pieces.je suis allé voir chez la rose ,car chez la buse le roulement est en rupture.
Pour les amorto chez choisi des boge.
merci pour le retour.
Bonnes fêtes à tous.Stéphane.
Message édité le 29/12/2013
le 29/12/2013 à 18:34
tout SAUF des roulements chinois ...........
le 29/12/2013 à 18:38
Salut aubé

Quand c'est pas asiatique c'est chinois pour toi . Je connais la chine et j' y suis allé , quand je vois la marque volkwagen aussi répandu chez eux et le nombre de mécènes allemands , je me dis que même BOSCH doit avoir un peu de fabrication asiatique ou chinoise
le 29/12/2013 à 18:38
Je tiens à preciser que les travaux se feront par un pro.Voila pourquoi j'ai posté, c'est pour lui apporter toutes les pieces dont il aura besoin.Afin qu'il ne lui manque rien comme une rondelle,un joint ou je ne sais quelle autre piece.Merci
le 29/12/2013 à 18:43
Commence d'abord par aller voir en CP, tu peux être surpris du tarif.
le 29/12/2013 à 18:44
Dixit philbartSalut aubé

Quand c'est pas asiatique c'est chinois pour toi . Je connais la chine et j' y suis allé , quand je vois la marque volkwagen aussi répandu chez eux et le nombre de mécènes allemands , je me dis que même BOSCH doit avoir un peu de fabrication asiatique ou chinoise



eh oui ! en fait etant profesionnel de l'automobile je suis plutot bien placé pour voir la qualité de leurs produits en general et mecaniques en particulier ...........meme Facom a enormement perdu en qualité depuis qu'ils fabriquent la bas ! alors ils ont augmenté les epaisseurs pour essayer de compenser (nottament sur les cles a pipe) et ils ont supprimé les garanties sur (entre autre ) tout les embouts qui cassent comme du verre ..............
le 29/12/2013 à 18:48
Si la gamme facom n'est plus excessive en termes de prix , la chine y est pour quelque chose évidemment.
le 29/12/2013 à 18:52
c'est clair ! mais je prefere payer le prix pour de la qualité !donc plus ca va plus je regarde ailleurs (snap-on ,entre autre)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.