| Message : | |
|---|---|
| domt01 | le 30/12/2013 à 09:25 BonjourMa moitié a eu la bonne idée de me commmander au père noél de cache centre de roue avec le logo Porsche émaillé ald des tout noirs en plastique. Avec l'aide d'un gentil membre, elle les a commandé chez la buse. Seulement voilà mes Fuchs ne sont pas de Fuchs mais des RP. Le diamètre du logement du cache dans la jante posséde un épaulement. Ce diamètre est donc petit, ce que ne doit pas avoir une "vraie" Fuchs. Donc a ca rentre pas. D'autres ont-ils eu ce pb ? |
| FF SC Targa | le 03/01/2014 à 11:17 Bonjour DominiqueC'est un joli cadeau Je n'ai pas des Fuchs mais des ATS et lorsque j'ai voulu changer un des centre, j'ai eu du mal à le mettre en place, la bague en acier n'est pas souple du tout ! Mais as tu demandé à RP quels sont les centres de roues qu'ils préconisent pour les jantes qu'ils vendent ? |
| STEINGRAU | le 03/01/2014 à 11:24 Bonjour.J'ai eu le même problème que toi avec un autre fournisseur bien connu de jantes, à qui j'ai acheté un train complet (7 et 8 x16). Sur sa pub, les photos des répliques de jantes sont équipées du cache d'origine PORSCHE, ce qui incite à acheter les jantes, sur tout à ce prix..... Une fois réceptionné le colis, grosse déception quand j'ai voulu poser les caches. Impossible à monter sauf à faire fraiser l'orifice de chacune des jantes pour le cache pénêtre, bricolage incertain auquel je me suis refusé. J'ai donc retourné le jeu de jantes au fournisseur en lui demandans de rembourser l'achat et les frais de port, ce qu'il a fait devant après après appres discussions et surtout ma menace de déposer plainte, photos à l'appui, à la DGCRF (répression des fraudes). Deux ans après, ses photos publicitaires sont inchangées.... De mon coté, j'ai trouvé un train de "vraies" FUCHS en 7 et 8 x 16 pour le même prix... Bon courage... |
Sujet archivé.