---|---|
jag![]() | Bonjour à tous, le 30/12/2013 à 16:13 Voilà, j'ai ramené la porsche d'espagne en france. Evidement, je l'ai examinée avant de payer 18600 euros mais déjà j'ai quelques doutes (regrets, pas encore mais bon...).La voiture était chaude et démarrait parfaitement, les bas de caisse propres et l'ensemble semblait correct , vu l'année. Mais les misères ont commencé samedi matin. Tout d'abord, quand je démarre le matin, le régime moteur n'est pas constant, monte descend. Il faut que j'accélère à 1500 tours pendant 1 minute puis cela va mieux. Ensuite, après quelques centaines de mètres, tout va bien. le lave glace ne fonctionne pas...encore une misère, mais cela , le vendeur m'avait prévenu! Plus inquiétant,avant hier, je l'ai lavé au Karcher en faisant attention aux fenêtres et toit targa. Ce matin, avec mon cousin ,nous avans bricolé le faisceau électrique pour installer un vieux poste radio: là, surprise; la moquette est bien humide... y a t il de l'eau qui soit passée en dessous du chassis? est ce quand j'ai lavée la voiture? Enfin, lorsque j'ai soulevé la moquette, j'ai eu une désagréable surprise de voir des craquelures. Je voudrais bien vous montrer des photos que j'ai prises mais je ne sais pas comment les poster. sinon, les 1300 kms de Madrid à Lyon ont été effectués en 11h30, sans aucun soucis avec 3 haltes pour ravitaillement.Pas de fuite de liquide (en tout cas , aucune trace dans le garage!!!) Jeudi, je l'emmène chez mon garagiste afin de la préparer au CT français et de savoir ce qu'il en est. Cela étant, je suis fana de recevoir tous vos conseils et idées...de même pour poster les photos. ![]() Message édité le 30/12/2013 Message édité le 31/10/2015 |
grand![]() | Bonjour une targa prends souvent l eau par le haut l eau ne remonte que très rarement par dessous quand au craquelures cela doit être les plaques d isolant en goudron qui on travaillé avec le temps (photos serrais bien venue) le 30/12/2013 à 16:20 |
mk11976![]() | Bonjour et bienvenue, le 30/12/2013 à 16:35 Le régime moteur qui oscille a froid est normal ou fréquent... Le lave glace loin d'être dramatique ![]() Et de l'eau dans une targa bien connu aussi ! ![]() Tout va bien ![]() |
ni_co![]() | Je confirme la mienne oscille un peu de temps en temps, et le lave glace marchait pas j'ai changé pompe et certaines durites. Rien de grave. le 30/12/2013 à 16:43 Pour l'eau, Avec la haute pression ça peut se faufiler par des petites ouvertures.. lesquelles.. ? Craquelures si c'est le revêtement sous la moquette, c'est pas grave non plus ! ;) |
fanof911![]() | Hello le 30/12/2013 à 16:44 T'inquiète pas si elle oscille à froid. Du temps qu'elle ne cale pas ![]() Ce se règle mais c'est pointu à faire. Pour les craquelures, comme les copains, le goudron qui vieillit, rien de grave. Le lave glace, ça se rèpare sans soucis. Les infiltrations, probablement un problème d'étnachéité au niveau du joint toit/caisse ou fenêtre toit. Tu mets du talc et tu arroses copieusement pour voir d'où vient la flotte. Et bienvenu parmis les SCistes ![]() |
RR3.9![]() | Pour le lave glace, démonte le bocal et sors la pompe, elle est juste rentrée en forceavec le joint. Teste là en direct sur batterie. Si pas bon,tu récupère la réf. et tu cherches sur le net, la mienne m'a coûtée une petite dizained'euros ( idem que pour Passat je crois...). le 30/12/2013 à 16:45 ![]() Elle a pas les poils chou les ailes ton echpagnole ???? Ha ha ! ![]() |
davcbr![]() | Tout est dis, no stress le 30/12/2013 à 16:55 |
christopheSC80![]() | Vraiment rien de grave dans tout ce que tu annonces.....roules et destresses !!! le 30/12/2013 à 16:56 |
pasteur | Bonjour le 30/12/2013 à 17:00 Problème lave glace avec un aide écoute si la pompe tourne elle se trouve ds le coffre avant à droite quand tu es fac au capot Si elle tourne et qu as du produit lave glace déconnecte le tuyau de sortie et fai tourner pour voir si le liquide arrive tu auras déjà une idée d'où peut venir la panne Pour ma part tuyau perce derrière le boîtier fusible (trou comme si un court circuit s'était produit) bon courage simple à résoudre |
jag![]() | Merci à vous pour vos messages. Je me sens regonflé à bloc... le 30/12/2013 à 18:16 je veux bien envoyer des photos mais je n'arrive pas à faire la bonne manip. grrrr!!! |
Luc007 | Pas de panique à ce stade. N'oublie pas que c'est une vieille bagnole, et le prix est dans les normes... le 30/12/2013 à 18:23 |
FV911![]() | Bon bah voila, c le début des emmerdes le 30/12/2013 à 19:25 ![]() ![]() ![]() Espagnol, Sc, Targa, tout est dit ![]() ![]() ![]() |
castor | que les petits soucis que tu viens de découvrir ne t'empêchent pas de rouler; rien de grâve dans ce que tu décris le 30/12/2013 à 20:09 ![]() |
JRS![]() | une 911 Coupé Targa ou Cab en SC ou 3.2 que du BONHEUR le 30/12/2013 à 20:25 bonne route et beau cadeau de fin d'année !!!!!! ![]() |
tabougris![]() | bienvenu dans le monde de la typeg le 30/12/2013 à 21:28 targa fuyant au lavage: normal ![]() avec ces petits boulots tu sais comment t' occuper, t apprécieras d autant plus la 911 ![]() |
lebandit66 | salut jag j'habite pas très loin de Lyon si tu veux des conseils pas de pb contact moi sur mon mail j'ai un 3 lites Sc qui n'avais pas roulé depuis 5 ans et qui viens de passer le contrôle sans soucis a +++ le 30/12/2013 à 21:38 |
Boulou![]() | C'est pas une 3.2 mais elle a tenu 1.100kms, elle est donc probablement correcte. Le reste c'est des broutilles!:: le 30/12/2013 à 22:44 |
jag![]() | Merci à vous pour les conseils et propositions de rencontre. Après un MP très utile d'olivier71 voici quelques photos: le 30/12/2013 à 23:54 ![]() Message édité le 30/12/2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=985067IMG20131230153632.jpg][img] et voilà mon inquiétude, sous le tapis passager: ![]() Message édité le 31/12/2013 Message édité le 31/12/2013 |
mk11976![]() | Félicitations le 31/12/2013 à 00:34 ![]() Elle est très belle ![]() Je ne pense pas que ce soit grave...la plaque de goudron a un peu travaillé avec le temps... ![]() |
evajean | elle est nickel,rien a dire,plus belle que ça tu meur le 31/12/2013 à 06:37 |
Sujet archivé.