| Message : | |
|---|---|
| SebCab34 | le 11/06/2007 à 07:49 Salut à tous,Il vous faut absolument lire le guide d'achat d'une 3,2LCab paru dans Flat de ce mois. La cote est à la hausse car l'exemplaire est devenu rare ! Ce n'est pas de la pub mais bon, à bon entendeur, salut. Seb |
| lolocabt | le 11/06/2007 à 08:02 Encore du Flat 6 ......Vous connaissez mon avis sur ces journalistes qui font la pluie et le beau temps. Facile d'ensencer tel où tel type d'auto le marché est bien loin de ces côtes. La preuve si c'était si facile à vendre le Seb il l'aurait déjà vendu son beau Cab surtout dans sa région ALORS FLAT... vous étes loin du marché. Je me calme bonne semaine à tous Lolocabt |
| LCT | le 11/06/2007 à 08:19 Salut à tous Tout à fait d'accord avec toi, c'est leur gagne pain de faire valoir tel ou tel modèle mais ils sont très loin de la vente réelle ou le prix "du bon" se vend plutôt vers le prix du "moyen". |
| juncal1 | le 11/06/2007 à 09:19 Dixit SebCab34 comme tous les ans a la même epoque le prix demandé augmente,celui de la vente reste sensiblement le même |
| Beeskow54 | le 11/06/2007 à 09:21 Seb, tu devrais essayer de la mettre en vente sur des sites allemands (eBay.de par expl.). j'étais à Hambourg jeudi où il y a une vraie folie sur les 3.2 et plus de €€€ que chez nous... |
| frogcab | le 11/06/2007 à 09:26 Dixit Beeskow54Seb, tu devrais essayer de la mettre en vente sur des sites allemands (eBay.de par expl.). j'étais à Hambourg jeudi où il y a une vraie folie sur les 3.2 et plus de €€€ que chez nous... Exact Beeskow! beaucoup d'allemands viennent les acheter en France car elles sont vendues moins chères alors que la bas, les 3.2L sont déjà devenues de vraies collectors |
| pat cab89 | le 11/06/2007 à 10:00 Vive le plaisir pur sur les 911. A bas la spéculation. Chaque voiture est spécifique et a son propre prix, donc la côte RS ou Flat est totalement indicative .... et en fin de printemps, la côte du cab monte et l'hiver elle redescend !!! Je préférerai vendre ma voiture moins chère à quelqu'un qui va en prendre soin, plutôt qu'à un gougnafier. A+ ...... en cab. |
| Beeskow54 | le 11/06/2007 à 10:05 C'est le même phénomène sur toutes les anciennes. Un jour on cesse de regarder certaines (pas toutes...) comme de vieilles voitures mais comme des automobiles classiques et cela commence toujours par les cabriolets. A partir de ce moment là on change d'univers car entrent sur le marché des collectionneurs et amateurs aisés pour qui 20 ou 30K€ est une somme relativement peu élevée pour un "classique" Aujourd'hui une 356 (coupé) à moins de 35/40000 € est quasi introuvable en Europe alors que j'ai vendue la mienne moins de 10000 en 90... Et même si la production des 3.2 a été bien supérieure l'offre ne peut que diminuer et la demande augmenter. Une tendance qui se confirme: Russes et Indiens arpentaient les allées du Techno Classic d'Essen il y a quelques semaines... Même si on peut regretter la "spéculation" qui ne concerne somme toute que certains pros, il faut regarder en face la réalité du marché ce qui n'empêche pas de garder la passion vive. Je regrette toujours la Bugatti 35 que mon père n'a finalement pas acheté en 67... Bref, bichonnez bien vos batraciens. Message édité le 11/06/2007 |
Sujet archivé.