| Message : | |
|---|---|
| Nimier | le 02/01/2014 à 17:06 Bonjour,Très bonne année à tous! Merci beaucoup des différents sujets que je lis. Une ou deux questions, merci de vos réponses éventuelles. Hier pendant un long trajet sous la pluie (et le vent... glissades), j'ai eu pas mal d'eau qui tombait au dessus de l'embrayage, par la buse de chauffage. Cela baissait avec l'air orienté vers le pare-brise. J'ai checké, pas de fuite au niveau du pare-brise... Un joint? mais lequel? J'ai eu à un moment un bruit très fort derrière les compteurs, quelques secondes, du genre moteur électrique en peine (rien vu sur le forum sur un tel phénomène). Depuis très récemment, il y a des ratés et gargouillis en reprise à bas régime en 5ème... Carburation mais quoi? Sinon, c'est top jusqu'à présent! |
| JPC | le 02/01/2014 à 17:08 Si tu as un Targa..c'est normal ! |
| Nimier | le 02/01/2014 à 17:34 Eh non c'est un coupé - mais j'ai un toit ouvrant... qui avait l'air sec |
| marc-w | le 02/01/2014 à 17:44 tuyaut d evacuation d eau du ventilateur av bouché. |
| Nimier | le 02/01/2014 à 17:52 En effet je ne connaissais pas son existence. Vers où je peux le trouver? Un passage de roue?Merci! J'espère que c'est également ça qui a fait hurler derrière le tableau de bord. |
| marc-w | |
| Rishark | le 02/01/2014 à 18:15 Dixit Nimier Hum hum ... Au moins, nous, on sait d’où ça vient quand c'est le cas ... Tant que tu es à déboucher les tuyaux d'évacuation bouchés, tu pourras vérifier ceux d'évacuation du toit ouvrant. |
| Nimier | le 02/01/2014 à 18:16 Merci beaucoup! Je vais essayer de voir s'il est bouché, à partir du bas à moins que je puisse le démonter facilement.Waouw il y a aussi des tuyaux pour le toit? Bizarrement je n'ai rien eu, mais le ciel de toit a du avoir des gouttes par le passé. Je vais checker également. Celui-ci se trouve où? Message édité le 02/01/2014 |
| ced911 | le 02/01/2014 à 19:42 Ouvre le capot moteur, les 2 trous sont dans les coins en haut de l'ouverture, à gauche et droite. |
| UWAGA | le 02/01/2014 à 21:42 pour les ratés, démonte ta tête de delco et essuye la bien ça vient peux être de là j'ai eu le pb une fois suite à un gros orage...jusqu'à la panne complète. |
Sujet archivé.