| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 02/01/2014 à 22:31 Bonsoir, voilà, j'ai profité de l'arrête de ma belle pour lui faire quelques travaux : nouveaux disques avant, étriers 4 pistons, nouveaux KONI, dégrippé tous les réglages géo etc mais maintenant, il faut régler tout ça et pas facile de trouver des gens qui peuvent faire le travail correctement, ma hauteur de caisse doit surement être corrigée, je l'avais abaissée un peu mais sans être sûr que l'effort de charge de chaque roue soit égal...qui peut me filer des tuyaux à ce sujet?Bonne soirée, |
| marc-w | le 02/01/2014 à 22:34 salut tu es de quelle région ?passe tu le controle technique ,si oui tu peus noter le poid aux roues lors du passage sur le banc amortisseur Marc Verviers |
| grisou911 | le 02/01/2014 à 22:37 MarcNe pense tu pas qu'il faut désaccoupler les barres anti-roulis pour avoir une valeur correcte de la répartition du poids sur chaque roue? |
| marc-w | le 02/01/2014 à 22:42 non sauf si tu as une barre pliée mais jamais vu.tu as la repartition des poids aux roue en utilisation réelle de roulage . |
| benmomo | le 02/01/2014 à 22:48 Je connais quelqu'un qui maitrise tout ça parfaitement mais il ne veut pas me le faire Dan stp, tu me fais ma géo???stp... |
Sujet archivé.