| Message : | |
|---|---|
| fildemass | le 04/01/2014 à 09:26 Je me rends compte, étant en province, que les site est optimisé pour une lecture via un appareil mobile. J'imagine que c'est un sacré boulot alors j'en profite pour remercier les travailleurs de l'ombre qui oeuvrent pour notre confort, bravo! C'est nettement plus agréable à lire...pour les vieux surtout PC |
| yannou28 | le 04/01/2014 à 09:51 bonne année fdm |
| Rishark | le 04/01/2014 à 10:46 Tu fais comme les autres vioques, comme moi, tu plisses les yeux, tu réajustes tes lunettes et tu finis par demander à un plus jeune : "tu peux pas m'aider, là, j'y arrive pas ce matin ... Et tu finis par remercier l'équipe qui donne de son temps et de son énergie afin que tout le monde puisses accéder en tout temps, tout lieu et avec tous les matériels possibles à ce site. MERCI LE STAFF !! |
| yw45 | le 04/01/2014 à 11:26 Ben oui Philippe ! Et on voit que tu ne sors pas souvent ! Parce que ça fait déjà un moment que notre ami Doudi a peaufiné le système ! A moins que tu n'aies eu ton smartphone pour Noël ! Bonne santé à toi ! |
| fildemass | le 04/01/2014 à 12:01 C'est presque ça , Yves En fait j'ai toujours un PC ( ) à portée de main mais là, en province, mon Radiocom... Euh non, mon BB m'a fait percuter...Ben oui, faut laisser le temps au temps hein? PC |
| bonanza | le 04/01/2014 à 14:15 Avant tu plissait (les yeux)"Mon vieux complice" disait la vieille dame Oui ça fait quelques mois que Doudi a fait cette belle avancée (même pour l'IPad). Merci à lui. |
Sujet archivé.