| Message : | |
|---|---|
| willspeed | le 11/06/2007 à 13:38 pour ceux qui ne l'achète pas, dans le flat6 de juin, page 7 , ils ont mis un ptit mot concernant les doudi's day "les 18 et 19 mai derniers, les membres du sites internet type911.org, géré par l'excellent Doudi, se sont retrouvés pour la grande concentration annuelle , qui a connu un vif succès: pas moins de 65 équipages se sont retrouvés à cette occasion , sachant que le but était de regrouper un max de carrera 3.2 De fait,ce modèle était majoritaire. le regroupement à eu lieu dans la station thermale d'Allevard les bains, et les participants ont ensuite pu découvrir cette superbe région, en parcourant des routes de montagne et en franchissant des cols. le carburant essentiel à cette rencontre a été la bonne humeur et la convivialité" voilà, il y a une petite photo des grenouilles garées dans l'herbe moi je trouve ça cool++ Message édité le 11/06/2007 |
| PIT 3,2 CAB | le 11/06/2007 à 13:46 Dixit willspeedvoilà, il y a une petite photo des grenouilles garées dans l'herbe Ouais! avec la mienne au Troisieme plan , trop fier du coup j'ai racheté le mag que je ne lisais plus !! |
| willspeed | le 11/06/2007 à 18:11 bin mon cher pit 3.2 j'ai bien l'impréssion que l'on soit seul à trouver ça cool |
| jihef | le 11/06/2007 à 18:12 Il me semble que quelqu'un a déjà scanné et posté cette article.(clic) et voila ! Message édité le 11/06/2007 |
| willspeed | le 11/06/2007 à 18:16 et pourtant j'ai regardé avant de poster ça m'apprendra tiens... |
| Dan Targa 89 | le 11/06/2007 à 22:13 Dixit willspeedet pourtant j'ai regardé avant de poster Meuh non, Will ! Mieux vaut 2 fois qu'une, surtout pour ce genre d'info ! |
| Puggsy | le 11/06/2007 à 22:24 T'inquiete je l'ai acheter aussi, juste pour le pti article et aussi pour les chroniques de Paul Frere et de l'autre personne que j'ai oublié Par contre je sais pas vous mais c'est du fait de poster son annonce sur ce mag qui fait que nos ptites Grenouilles prennent une somme folle? Non parce que hormis une ou deux , elles sont toutes a plus de 20000, j'ai halluciné |
| gilllou | le 12/06/2007 à 08:29 Je vois que certains gros culs sont toujours en premier plan !!! Remarque quand même ... le photographe a trouvé le moyen de cadrer plus l'herbe que les voitures ... je pense qu'il n'a aucune chance au concour photo !!!! |
Sujet archivé.